Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement du MSB

Aller en bas 
+9
Jimbo
seepee
Syl20
Bok's
Amara
SAM 5
speedy-tonio
BALUT
yeim
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:24

bon ba voila ca matin je me leve pour lire le journal et la je vois que le msb a deux nouvelles recruts Basketball
Arrow Maleye N'doye qui quite dijon pour le mans et remplacera Nicolas Batum qui par en NBA

et la grosse surprise!!! la seconde recrut est
Arrow Pape Badiane 2m06 surnomé le poulpe par David Causette et Jack Monclar arrive au mans

resultat l'annee prochaine nous avons les twin towers dans la raquette avec Koffi et Badiane ( les contres vont proliferer a vitesse grand V)

Nebodja Bogavac , Luka Bogdanovic et Raviv Limonad seraient sur le depart reste plus qu'a leur trouver des remplacents

ca s'annonce bien pour l'annee prochaine


Dernière édition par yeim le Jeu 19 Juin 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:13

Nebodja Bogavac , Luka Bogdanovic ,Raviv Limonad, Nicolas Batum....quelle proportion de leur salaire pour recruter Pape Badiane pourtant convoité dans d'autres club que Le Mans, non ? ...qu'est-ce qui peut motiver qu'un tel joueur signe au Mans ? A part le salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy-tonio

speedy-tonio


Nombre de messages : 386
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:18

BALUT a écrit:
qu'est-ce qui peut motiver qu'un tel joueur signe au Mans ? A part le salaire ?


Ba a part le salaire peut etre l'Euroligue scratch

Pis le duo KOffi Badianne risque de faire mal

Bon coup realiser par le msb jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:29

Effectivement la raquette mancelle va faire peur la prochain saison.

En plus, pour une fois que l'on attend pas la dernière minute pour recruter on devrait être content.

D'autre part il ne faut pas oublier que "le poulpe" comme l'appelle Jacques Monclar est international français. Ce n'est pas rien. Ndoye est un jeune prometteur et qui a déjà confirmé en Pro A. C'est un bon remplaçant de Batum. Maintenant, vu le recrutement actuel, on se destine à un meneur et à un ailier américains, voire même un poste 4.

Enfin en tout cas l'équipe me plaît déjà.

Allez Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:34

N'doye n'est pas si jeune que sa il a 28 ans capitaine ( ou ancien capitaine) de l'equipe national du senegal et a participer au mondial 2006 au japon
donc pas un mais deux intrenationaux qui viennent de signer au mans
et effectivement je suis content que l'on ai pas a attendre trop longtemps pour le recrutement


Dernière édition par yeim le Jeu 19 Juin 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:03

Pardon j'ai confondu avec un autre joueur. Effectivement Ndoye à 278 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:18

SAM 5 a écrit:
Pardon j'ai confondu avec un autre joueur. Effectivement Ndoye à 278 ans.

:peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:30

mon dieu on a un vieux croulant au msb maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:50

Bogdanovic n'est pas vraiment sur le départ.... En tout cas, le club souhaite le conserver... et Badiane n'est pas une surprise, ça fait quelques temps qu'on l'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:14

J'ai rien dit, bogda risque bel et bien de partir.... Rolling Eyes Ce serait vraiment une boulette, surtout si on ne récupère pas de sous en échange....
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:18

Ca m'attriste quand même tout ces départs. On avait quand même une équipe qui avait fini 1e de la saison régulière tout en sachant qu'on avait bien patiner au début. Bref même si je comprends les changements obligatoires, ca me fait bizarre de voir le club repartir de zéro (ou presque).

En tout cas, même si a deux bonnes recrues, j'attends de voir les US pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:39

C'est un marché le basket où les enjeux financiers existent pour les joueurs....quant à Raviv Limonad, étant donné son attitude durant toute la saison , on ne doit pas s'étonner de son départ....il serait sans doute rentré en conflit avec l'entraineur qui n'est pas quelqu'un de si facile que ça parait-il ! Mais Badiane et Koffi, ça promet d'ores et déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:52

Koffi-Badiane, c'est très fort en proA, et si on bénéficie du retour de Campbell+ un US ou bosman costaud en dessous (genre Clancy avec un meilleur esprit) ça peut avoir de la gueule (bien sûr si Bogda reste, je vois mal Campbell revenir...)...
Revenir en haut Aller en bas
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:20

je suis pas sur que campbell revienne cette annee, il etait en israel et est devenu champion avec son equipe , je pense qu'il y a plein d'autre club qui voudraient l'avoir
mais comme c'est mon joueur preferer apres J-D Jackson j'aimerai bien le revoir

pour moi badiane etait une surprise parce je n'avait jamais entendu parler qu'il viendrait au mans a l'inverse de ndoye

bogdanic serait "la proie" de la Juventut Badalone

http://www.basketsession.com/2008/06/19/le-msb-recrute-du-lourd-pape-badiane-et-maleye-ndoye/

et un dernier changement: notre equipementier ne sera plus and1 qui s'occupera d'orleans l'annee prochaine mais REEBOCK
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:47

Campbell devrait revenir en France selon certains forums Israeliens, donc c'est soit au Mans car c'est un club qu'il apprécie, soit ASVEL pour Collet, mais avec Troutman+N'Sonwu, c'est bouché!!
Revenir en haut Aller en bas
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:14

effectivement alors faut qu'il revienne au mans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:07

Le retour des anciens c'est jamais bon. Regardez avec Nicevic on s'est planté.....
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:17

Non, je suis pas du tout d'accord!! Nicevic il a fait une bonne saison, esprit irréprochable, mais l'équipe était construite bizarrement, il n'y avait pas de cohésion, pas de leader dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:25

Juste c'est lui qui devait être le leader.
Revenir en haut Aller en bas
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:39

ouai peut etre mais apres faut pas generaliser, presque tout les joueurs avec qui il a joué quand il etait au mans ne seront plus la pour la plupart
ca ne sera forcement different de nicevic et ils sont different mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:22

SAM 5 a écrit:
Juste c'est lui qui devait être le leader.

Oui, fin il ne l'a pas été (quand on compare à Besok l'année d'avant au même poste), mais il manquait un meneur scoreur à la Hollis Price, capable d'être le leader offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:30

Bon bah le départ de Bogdanovic est officiel, encore un à remplacer...

Il va rester que Diot, Koffi et Leloup à ce train là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:34

Leloup capitaine?? tongue


En tout cas, je vois pas où est la continuité avec ce qu'a fait Vincent pour l'instant....
Il nous reste 3 joueurs (aller peut-être 4 si Bokolo reste, mais j'y crois pas), on en a 5 pour le moment, dc 5 recrues...on a de quoi parler cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy-tonio

speedy-tonio


Nombre de messages : 386
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:29

Avec le depart de bogavac de bogdanovitch il risque pas de manquer 1 ou 2 shooteur au msb

cette ete risque d'etre agiter Smile

affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:15

ba en ce qui concerne le shooter je pense que jeremy leloup peut être une solution, surtt qu'avec le depart de batum il va être plus libéré
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement du MSB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser