Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement du MSB

Aller en bas 
+9
Jimbo
seepee
Syl20
Bok's
Amara
SAM 5
speedy-tonio
BALUT
yeim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:37

Attention Leloup n'est pas un vrai shooteur, il s'improvise shooteur. Voilà la nuance.

Et puis avec l'arrivée de Ndoye, il a de la concurrence.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:04

ouai je sais yann rochefort affirme que jeremy n'est pas un shooter...en attendant, pour avoir jouer avec lui depuis tout petit jusqu'en cadet (coulaines the gang), moi je l'ai toujour vue shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:31

Jérémy, il a le potentiel pour devenir un bon joueur français, et doit s'appuyer sur ses qualités au shoot pour y arriver.... mais il lui faut du temps de jeu pour ça, ce qu'apparemment il aura....
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:04

ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:48

Vous allez voir, MVP français l'an prochain le Jerem.... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:44

ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:44

effectivement .....
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:38

Selon des rumeurs, Koffi serait en contact avec..... Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:53

INTOX
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Mans
Equipe : seniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:06

J'adore les long discours de sam en ce moment lol!

Sinon je pense aussi que c'est de l'intox et qu'il ni a rien derriere
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:35

javou je trouve ça étonant quant même d'avoir badiane et koffi dans la raquette etant donnée qu'ils ont le même profil ... moi je dit info
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:20

INTOX!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:02

Apparemment ce serait parce que Koffi fait des camps d'été avec JLM, alors intox!! et puis Badiane est un 5, Koffi un 4, donc pas de problème, ils pourront jouer ensemble et formeront probablement la plus grosse paire d'intérieurs français de France!!
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:20

il y a quelques jours on parlait d'un hypothetique retour en france de eric campbell, soit villeurbane soit le mans....on disait aussi qu'à villeurbane la raquette est dejà complete.... et bah nan uche nsonwu amadi à signé en ukraine...donc affaire a suivre g envie de dire

sinon concernant l'euroleague il y' aura qu'un seul club russe
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:23

et y a une rumeur qui dit que lebron james sortirai avec maria sharapova donc si y'en a qui sont au courent faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:26

Campbell pourrait également signer à nancy selon moi, étant donné qu'ils doivent remplacer Bauer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:23

Moi je pense qu'il n'y aura pas de retour de Campbell en France. Il gagne beaucoup plus en Israël et sa femme est de là-bas, donc ..... De plus, il a toujours été handicapé par sa relative petite taille même s'il compense par une grosse énergie.

Par contre, le retour d'un Maxime Zianveni en France est probable. Nancy et Le Mans qui vont jouer l'Euroleague (c'est officiel) peuvent être intéressé par ce joueur.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:34

je rectifie ce que g dit concernant l'asvel...ils viennent de signer ali traoré du havre donc effectivement pas de campbell pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:38

SAM 5 a écrit:
Moi je pense qu'il n'y aura pas de retour de Campbell en France. Il gagne beaucoup plus en Israël et sa femme est de là-bas, donc ..... De plus, il a toujours été handicapé par sa relative petite taille même s'il compense par une grosse énergie.

Par contre, le retour d'un Maxime Zianveni en France est probable. Nancy et Le Mans qui vont jouer l'Euroleague (c'est officiel) peuvent être intéressé par ce joueur.

Voili voilou.

Son club a fait faillite, le Maccabi est blindé au poste de Campbell, dc je vois pas dans quel club israelien il pourrait aller.... donc moi j'y crois à un retour d'Eric en France (mais je veux pas le voir revenir ailleurs qu'au MSB Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:53

Pour le salaire de Campbell c'est pas dit qu'il soit si énorme que ça en Israël, le MSB à l'époque avait fait un très gros effort sur son salaire pour le conserver, Campbell avait refusé pensant trouver mieux ailleurs et au final par défaut il était atterri dans son club israëlien au dernier moment mais pour bien moins que ce que le MSB lui avait proposé. Maintenant de là à le revoir en France...

Et le retour de Zianveni à Nancy j'y crois pas trop vu comment son départ s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:29

Oui mais au Mans c'est possible
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:28

- On parle d'un type qui s'appelle doron perkins pour le poste 1.Moi perso je connais pas
- Y a TJ thompson du havre aussi qui circule comme nom.

- Aprés tony dobins de cholet qui est un fort defenseur serai en contact avec le msb.
- Le non de marcelus sommerville est assez recurent dans le diferent forum

- Enfin g entendu dire que dewarick spencer serait revenu a la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:44

on annonce aussi dobins a orleans
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:08

Moi je dis : Place a de nouveaux americains au MSB!

Mais qu'ils soient scoreur et dominateurs à leurs postes!
Revenir en haut Aller en bas
yeim

yeim


Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:01

ce ne serait pas dewarick spencer mais aron harper qui serait revenu a la chorale
Maxime Xanveni je prefererai ne plus le voir avec son sale caractere malgre un jeu impressionant
sinon pour le mans j'avais entendu le nom du mvp de la saison en belgique Dor Fisher c'est un interieur (je ne sais pas le poste 4/5?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Recrutement du MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser