ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement du MSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yeim

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 10 Juil 2008 - 10:04

ouai c'est carrement demant
apres j'espere que tout ces joueurs ne viennent pas que pour l'euroleague parce que sinon pour le championat c'est pas tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 10 Juil 2008 - 12:11

Vu qu'il jouait à fond dans le championnat israelien, je m'en fais pas trop pour notre championnat! et puis ca m'étonnerait que Spencier ou Blutenthal aiment laisser passer des matchs.

En tout cas, l'Euroleague sert aussi à cela, c'est à dire avoir des grands joueurs dans notre équipe. Dommage qu'on ai pas eu cette politique plus tôt. En gros cette année, on mise tout.
BALUT

Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 10 Juil 2008 - 12:15

Holà on s'emballe pas..j'ai vu des gens pariés en début de saison sur le MSB aprés un recrutement d'été d'enfer et retomber bien vite sur terre aprés quelques prestations...une équipe ce n'est pas qu'un alignement de noms (enfin, si j'ai bien compris le basket, mais là j'en suis pas sur !)
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 10 Juil 2008 - 16:27

Mouais, offensivement ça va cartonner c'est clair, il y aura du beau jeu (ce qu'on pouvait parfois reprocher à Collet), mais si on garde pas Bokolo, et qu'on ne recrute pas un meneur bon en défense, j'ai peur que notre défense ne tienne pas le coup.... surtout sans Bokolo....
yeim

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 6:21

bokolo etait peut etre bon en defense c'est sur que s'il part sa fera un trou mais pour tout dire il n'ai pas indispensable si on arrive a avoir un meneur bon en defense et les autres joueurs savent quand meme defendre on a koffi badiane et ndoye ils sont pas mauvais
Jimbo

Equipe : seniors 1

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 9:01

Et c'est plus facile de faire defendre un attaquant que de faiire attaquer un defenseur
STAAAN!!!

Equipe : seniors 2

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 9:20

c'est si joliment dit !!!
Amara
Secrétaire du SLB

Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 9:28

Bluthental vient au MSB notamment pour avoir du temps de jeu afin de travailler sa défense dixit l'article du OF ce matin, où on apprend par ailleurs qu'il a fait un effort financier pour venir (on comprend que c'est une relative bonne affaire que le MSB a fait là...)
http://www.slblemans.fr
yeim

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 10:13

dans le maine libre ils disent qu'il n'y a pas que lui qui fait des efforts cote monnaie il y a aussi spencer
jd jackson recherche encore un meneur us il part pour la summer league demain
et un interieur encore plus grand que koffi et badiane
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 16:21

Les 2 seuls vrais bons défenseurs, si Bokolo part, c'est Koffi et Badiane, N'doye, c'est pas son point fort qd même, dc va falloir m'expliquer comment tu veux que Badiane et Koffi défendent sur les extérieurs adverses....

Et puis Bokolo, tout le monde le critique, mais juste parce qu'il est pas très bon en attaque, on oublie bien vite qu'il est EXCEPTIONNEL en défense je trouve.... et que ça nous a déja fait gagné des matchs quand il bloquait le maître à jouer adverse, tout comme Amagou d'ailleurs....
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 16:34

Brian Chase nouveau meneur, il vient de Besiktas...

Manque plus qu'un pivot et c'est bon.
Syl20

Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 16:37

pppff encore du lourd!
Jimbo

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 16:50

Signature du meneur de jeu Brian CHASE

Brian CHASE, 26 ans, 1m78, Américain, a signé aujourd'hui un contrat d'un an avec Le Mans Sarthe Basket.
Sorti de l’Université de Virginia Tech en 2003, Brian CHASE a effectué l’essentiel de son début de carrière aux Etats-Unis (NBDL, CBA, USBL, D-League).
La saison dernière, après avoir effectué la pré-saison NBA avec le Miami Heat puis joué avec les Los Angeles D-Fenders (D-League), il a signé en Mars 2008 au Besiktas Istanbul, où il a évolué aux côtés de Sandro NICEVIC.
Fort shooter, doté d’un grand sens du jeu, Brian CHASE sera le nouveau meneur de jeu du MSB.
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 16:53

Bon, bah ça avance vite le recrutement...et je trouve ça assez cohérent pour l'instant, donc très bien!! même si on aura pas de "bon" défenseur sur les postes extérieurs, et que ça me parait risqué (même si d'après JD, Spencer, Blutenthal et Diot sont de bons défenseurs...)...
BALUT

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 18:55

Moi je dis chapeau sur la qualité du recrutement....à priori...mais c'est du à quoi ? L'image du club ? (vu les anciens joueurs qui y sont passés) La personnalité de Jakson ? (et peut -être ses émissaires ?) L'attrait de l'euroligue ? Ou plus prosaïquement l'attrait du compte en banque (pourtant le MSB n'est pas l'un des plus riches ? Non ?)
N'y aurait-il pas effet boule de neige avec certaines signatures qui en amèneraient d'autres ?
En tous les cas les gars moi je dis respect quand je lis votre niveau d'informations jamais démenties ! vous allez me dire qu'il suffit de s'y intéresser ? Certes mais tout de même encore faut-il que les infos soient fiables..respect donc ... bounce
Jimbo

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 19:19

BALUT a écrit:
Ou plus prosaïquement l'attrait du compte en banque (pourtant le MSB n'est pas l'un des plus riches ? Non ?)

Non ce n'est pas le cas car Spencer avait une proposition de 350 000 à Roanne et a prefere venir auMSB pour 300 000 et Bluthenthal lui baisse aussi son salaire venant du Maccabi et a été suduit par le discours de JD.
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 19:43

BALUT a écrit:
Moi je dis chapeau sur la qualité du recrutement....à priori...mais c'est du à quoi ? L'image du club ? (vu les anciens joueurs qui y sont passés) La personnalité de Jakson ? (et peut -être ses émissaires ?) L'attrait de l'euroligue ? Ou plus prosaïquement l'attrait du compte en banque (pourtant le MSB n'est pas l'un des plus riches ? Non ?)
N'y aurait-il pas effet boule de neige avec certaines signatures qui en amèneraient d'autres ?
En tous les cas les gars moi je dis respect quand je lis votre niveau d'informations jamais démenties ! vous allez me dire qu'il suffit de s'y intéresser ? Certes mais tout de même encore faut-il que les infos soient fiables..respect donc ... bounce

Il suffit d'aller sur le forum du MSb régulièrement, y a toutes ls infos Very Happy et puis en général les infos qu'on a on les sort du site off Very Happy
BALUT

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Ven 11 Juil 2008 - 20:01

c'est bien de faire preuve d'humilité Bok's king
yeim

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Sam 12 Juil 2008 - 6:04

pour le recrutement de Chase, Jackson a d'abors parler avec Sandro Nicevic qui lui aurai dit du bien de ce petit meneur .
Jackson supervisait ce joueur depuis un ans d'apres le maine libre

et j'avoue que si on avait un tres bon defenseur qui defendrai sur le meneur ou sur le leader de l'equipe adverse cela nous permettrait de maitriser un peu plus le jeu dans le maine libre ils disent que Bokolo serait sur le depart
mais dans un sens j'espere quand meme que Bokolo reste mais le probleme c'est que Collet a toujours voulu que bokolo soit un 1 alors qu'en realiter c'est plus un 2/3 s'etait quand il jouait a ce poste la que Bokolo etait plus a l'aise en attaque mais d'apres ce que je voit il a l'aire d'avoir perdu sa confience en son shoot a 3pts cette saison
on vera a quelle poste J-D le mettra s'il reste au mans cette saison
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Sam 12 Juil 2008 - 9:35

Il restera pas, ou alors c'est contre la volonté du club alors je pense pas que ce soit une bonne chose... n'en déplaise à certains...
Gaetanovic
Entraîneur seniors 2

Equipe : The first Team

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 24 Juil 2008 - 18:53

Et pour finir....

Citation :

Herbert Hill signe au MSB !
24/07/2008 - 19:18

Herbert Hill, 23 ans (2m08, 109kg), Américain, a signé aujourd’hui un contrat avec Le Mans Sarthe Basket.
Ce pivot, formé à Providence College (meilleur scoreur de son équipe en 2007), a été drafté en 55ème position au second tour de la Draft 2007 par le Jazz d’Utah. Il fut immédiatement transféré aux Sixers de Philadelphie avec lesquels il n’a joué aucun match de saison régulière en NBA.
Très puissant, Herbert Hill apportera aussi sa technique dos au cercle et ses qualités de défenseur à la future raquette mancelle.

Shocked
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 24 Juil 2008 - 19:03

Le recrutement de malade sur le papier... Un pari quand même pour Hill qui sort d'une saison blanche je crois. Mais si il revient bien ça va être un truc de ouf...
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Jeu 24 Juil 2008 - 19:45

Bon, c'est pas mal tout ça...si on pouvait avoir une équipe de 10 joueurs (donc si Bokolo restait ou si on recrutait un arrière remplaçant), on serait vraiment très fort, un peu comme un épouvantail Very Happy
yeim

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Dim 27 Juil 2008 - 9:29

le nom de bokolo aurait ete entendu pour strasbourg en tout cas il ne restera pas d'apres j-d jackson
http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-Herbert-Hill-derniere-piece-du-puzzle-MSB-/re/actudet/actu_spo-674972------_actu.html

En revanche, une chose est certaine: Yannick Bokolo ne rentre plus dans les plans. « Un mec bien, se donnant à 100% que j'aurais plaisir à conseiller à d'autres coachs. Mais avec Brian Chase et Antoine Diot, il n'était plus logique de conserver Yannick ».

hill a une close d'essai d'un mois pour voir si tout va bien mais d'apres les medecins qui l'on suivit il a recuperer tout ses moyens il aurait aussi une forte image cote sympathie il aurait un tres bon etats d'esprit

et le maccabi tel aviv a recruter d'or fisher ce qui leur fait 6 interieurs lol va y avoir du menage a faire

et enfin voici les numeros des joueurs et regardez bien quelqu'un porte le numero 14 de j-d
http://msb.fr/equipe.asp?annee=2009&id_champ=proa&id_equipe=11
Bok's

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   Lun 28 Juil 2008 - 16:16

Mais non, c'est pas les vrais numéros... tu crois que Hill portera le 35 toi? les numéros ne peuvent pas être supérieur à 20....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement du MSB   

Recrutement du MSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant