ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

France - Ukraine au Mans le 17 septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

MessageSujet: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 8:48

Je pense que vous savez que l'équipe de France va venir jouer au Mans pour rencontrer l'Ukraine le 17 septembre prochain...
cheers cheers cheers

donc 2 remarques:
- si vous voulez des places à 5 ou 10 € (po cher, po cher !!! Very Happy ), vous pouvez passer par moi pour les avoir (jusqu'à fin Juillet)
- si vous souhaitez faire parti de l'organisation, dîtes le moi, je ferai passer l'info. :cyp:

mêmes remarques pour le trophée Sarthe Pays de la Loire...

pour plus d'infos, tu cliques ICI et yatoukeskilfosavoir... albino
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 9:05

P.S: est ce qu'au niveau du club, on ne pourrait pas organiser qq chose Question Question Question ça permettrait de faire une sortie avec une grande partie des équipes QuestionQuestionQuestion ça serait po mal pour commencer la saison QuestionQuestionQuestion Non QuestionQuestionQuestion le truc par contre, c'est que si on le fait, faut s'y prendre dès mnt, contacter un peu tt le monde pour avoir suffisamment de places...

Enfin, c'est juste une idée comme ça, mais ça pourrait permettre aux équipes de se conniatre un peu avant le début de la saison...
Amara
Secrétaire du SLB

Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 9:12

Les places à 5 roros ne sont pas numérotées il me semble donc si les places sont pas achetées en même temps c'po trop grave si ?
http://www.slblemans.fr
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 9:32

Nan c po grave mais faudra y aller de bonne heure pour tous être ds le même coin.
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 9:34

Fab (ulous) a écrit:
Nan c po grave mais faudra y aller de bonne heure pour tous être ds le même coin.

Toutafé cheers
STAAAN!!!

Equipe : seniors 2

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 11:45

c'est une super idee ca !!! cheers cheers

il merite bien son pseudo ce monsieur Ulous !!!
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 16:29

Très bonne idée!!!

Moi je suis partant à 100%!!!
Air Fanfan

Equipe : a pris sa retraite...

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Jeu 10 Juil 2008 - 17:59

Perso, pour le trophée Sarthe, je devrais avoir des places de mon coté... Laughing
(Il y a un certain Coulaines /St Berthevin en match amical NF3 en ouverture...)
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 30 Juil 2008 - 17:45

pour info, il reste peu de places à 10€ !!! donc si ça vous intéresse et que vous avez po encore vos places, dépechez vous !!! il n'y en a plus bp !!!
par contre il reste des places à 5€ (qui seront ds la couronne haute de Antares et pas derriere les paniers...)
voilou voilou
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 30 Juil 2008 - 17:52

Oui, faut que j'y pense moi!!
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Dim 3 Aoû 2008 - 12:20

Je viens de percuter que ça tombait le jour de la deuxième permanence de septembre pour les inscriptions... Ca finira plus tôt tant pis.
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Dim 3 Aoû 2008 - 14:19

le match en fait n'aura pas lieu... à 20h mais à 19h en raison de la diffusion télévisuelle.
voilou...
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 11:32

ah y est, c'est complet !!! cheers
alors, si vous n'avez pas encore vos places, prévenez-moi vite, j'ai le numéro de téléphone de... sport+ pour s'abonner ! lol
ya plus que ccete solution pour voir le match.
Syl20

Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 11:40

pffioouuu heureusement que je suis venu cette semaine pour acheter ma place...

Faut dire que le vendeur est convaincant!!!

Et représente très bien le SLB !!!!
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 12:05

J'en connait un qui a perdu sa place, il a pas de bol... il se reconnaitra Very Happy
Syl20

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 12:13

C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui, C'est qui,
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 13:12

Bok's a écrit:
J'en connait un qui a perdu sa place, il a pas de bol... il se reconnaitra Very Happy

heureusement que ya un gentil GO qui lui a pris une place au cas où il ne le retrouverai pas !!!!
ils sont sympa au comité qd même, vous trouvez pas ???
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Ven 5 Sep 2008 - 14:28

Fab (ulous) a écrit:
Bok's a écrit:

heureusement que ya un gentil GO qui lui a pris une place au cas où il ne le retrouverai pas !!!!
ils sont sympa au comité qd même, vous trouvez pas ???

Franchement t'es trop sympa, car moi à ta place je l'aurais laissé sans place!!
BALUT

Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 10 Sep 2008 - 9:44

0212_001.pdf

Je comprends maintenant cet engouement soudain pour notre champion Very Happy
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mar 16 Sep 2008 - 18:55

Bon alors on essaye de se retrouver entre SLBiens au match ?
On vise quelle porte dans ce cas ?
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mar 16 Sep 2008 - 19:16

J'ai pris une place à 10€, donc je serais placé, donc je peux pas...
Bok's

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 17 Sep 2008 - 19:36

aLors, c'est peut-être HS, mais je vais répondre à messieurs Cédo et Staaan en direct live sur le forum: Cedo m'envoie "ET Bokolo?" et Staaan m'envoie "Bokolo MVP". Je vais juste répondre une chose: Bokolo déja n'a pas joué (ils ont un peu de mal, ils l'ont pas remarqué apparemment, surtout Stan, mais bon...), et je me demande bien pourquoi, pour plusieurs raisons:

-Que vaut Gradit?? Qu'à t'il de plus que lui? AH oui j'oubliais: il joue à Vichy, on le sait tous, le meilleur club Français. Alors que Bokolo jouait juste au MSB, club jouant l'Euroligue depuis 2 ans, a gagné le titre et la SDA en 2006, et la coupe de France en 2006.
- Si on parle de la défense, comment peut-on croire que Gradit est meilleur défenseur que Bokolo??? un peu d'objectivité svp, sur la défense, y a pas meilleur que lui en EdF actuellement sur les postes arrières!!
-Offensivement, le gros point faible (je dirais même ENORME point faible) de Bokolo, qu'est-ce qu'a apporté Gradit? 4-5pts peut-être, au max, Bokolo aurait pu en faire autant, ptete même mieux!!
-Gradit nous a coûté 1 faute technique quand même, ça a son importance au moment où l'Ukraine revenait au score....
-Et Bokolo était au Mans, même si c'est pas sa priorité et c'est normal, il aurait pu (et même dut) le faire jouer devant SON public, ça l'aurait évidemment bien motivé, et ça aurait fait plaisir à une partie du public (oui à moi en particulier!)!!

Fin voilà, au lieu de m'envoyer des messages totalement bidons, utilisez votre forfait à autre chose Very Happy
Syl20

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 17 Sep 2008 - 20:29

MMDddrrrrr magnifique réponse!!!

Je pense que les autres personnes tristes de pas voir Bok jouer au Mans sont Koffi et Diot.

Dounia ISsa aussi n'a aps joué mais ca, tout le monde s'en fout.

Sinon si quelqu'un a des photos d'Eva, ca serait cool de les montrer ici et si vous avez celle avec les anciennes gloires, cela m'interesse aussi :-)
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 17 Sep 2008 - 21:15

Moi j'ai vu que notre formation portait ses fruits, le porteur d'eau qu'est Fanfan a en tout cas bien rempli son rôle albino
Syl20

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   Mer 17 Sep 2008 - 22:18

Ah merde, pas fait attention!!

Lui qui voulait rencontrer Gomez, il a recuperer un bon poste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   

France - Ukraine au Mans le 17 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant