Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Article du Ouest France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:44

Ce matin en lisant le Ouest France, j'ai été un peu surpris et triste par cet article :

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-bel-an-nouveau-de-Kevin-Moquereau-_spo-802902_actu.Htm

Je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas mais c'est vraiment, un très grand basketteur.

Comme quoi, même à 26 ans, on peut être frappé par le cancer, même quand on le mérite (et le cherche) pas.

En tout cas, pour moi, il fait parti de la meilleur équipe que j'ai jamais vu au SCM (avec, sam, stéphane Alcocel, arnaud Leroux, alex Dogoum and co) et me souviendrais toujours de ces matchs épiques en coupe du comité.
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:16

Alors là Syl20, ça me touche vraiment que tu cites cette article car je joue encore avec lui cette saison et je peux vous dire que c'est vraiment UN GRAND MONSIEUR et UN BASKETTEUR de très grande qualité.

De plus, ça me touche aussi que tu me cites dans la meilleure équipe que tu es vu au SCM. Si je suis le SAM en question.
Tu as joué là-bas ou tu as joué contre nous ???

Je serais très curieux de le savoir car à ta plume je ne te reconnais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:55

Je sais que tu es le SAM en question.

Pour répondre, on a joué deux fois contre vous en coupe du comité.

La première fois, vous etiez venu nous eliminer au C.O.P. en 1/4 de finale et à la fin vous etiez allez au bout de la coupe du comité si je me trompe pas.

Et l'année d'après, on avait joué au gymnase du Maroc (je crois) et on avait gagné sur un tout petit score. (genre 76-70 alors qu'on avait 20 points d'avance dès le début) ce qui avait provoqué une grosse colère de Eugène à la fin.

C'était à l'époque ou Xavier Pasquier etait encore en club donc ca doit faire 6 ans. Et même si j'avais un rôle mineur (même si sur ce match, j'avais joué beaucoup vu qu'on était que 6), j'en garde un excellent souvenir!

Et pour revenir à Kevin, c'est quand même un MONSIEUR qui a participé au All-Sarthe-Game quand même!

Edit: c'est vrai qu'on s'est pas mal croisé, mais je me souviens de toi ausi à l'époque de Ruaudin, avec le Monsieur qui joue meneur à la Chapelle Saint Aubin maintenant (mais je me souviens plus de son nom).

Re-edit: c'est vrai qu'après vous avoir battu avec la grande équipe du SCM, cela nous avait donné des "ailes" et c'est pour cela que nous aussi on etait allé au bout l'année d'après (en finale face à la madeleine, face à une équipe qui regorgait de talent également)!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:46

T'as bcp perdu Syl20 dis donc!! lol!

En tout cas, l'article nous fait vraiment le portrait de quelqu'un de très courageux, qui a dut avoir un très gros mental pour lutter contre la maladie!! Je dis chapeau à Kévin pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:03

Bok's a écrit:
T'as bcp perdu Syl20 dis donc!! :lol!!

C'est ce que je me dis souvent!! c'est une époque révolue maintenant!! Faut dire aussi que mes co-équipiers avaient un niveau de R3 pour les plus faibles et forcement, c'est plus facile de progresser dans ces conditions (sans manquer de respect à personne) surtout quand tu viens de l'équipe cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Article du Ouest France   Article du Ouest France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du Ouest France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser