ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BALUT

Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 8 Déc 2009 - 8:56

Basket-ball : Hemofarm Vrsac dans le même bateau que le MSB

Marjanovic et les Serbes n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent atteindre la 2e phase de l'Eurocup. Photo : Getty Images
Eurocup. MSB - Hemofarm Vrsac (ce soir, 20 h 30, à Antarès). Les Serbes comme les Manceaux n'ont toujours pas gagné le moindre match.
Déjà deux journées de passées et Hemofarm Vrsac n'a toujours pas engrangé le moindre succès sur la scène européenne. Cela n'est pas sans poser quelques interrogations au vu du standing du club serbe, présent lors des trois dernières années dans le dernier carré de l'Eurocup. « Nous avons de grosses ambitions cette saison, lâchait Boban Marjanovic, le géant de cette équipe (2,22 m), avant le coup d'envoi des matches de poule. Mais pour autant nous ne sommes pas sous pression. Le groupe où l'on évolue s'annonce difficile. Je pense que nous pouvons atteindre la 2e phase si nous jouons sans pression. »

Les temps ont changé, le sort n'a pas épargné le club de cette cité serbe située non loin de Timi?oara en Roumanie. En deux sorties, Hemofarm Vrsac a mordu la poussière et avant de venir au Mans, cette fameuse pression dont parlait Marjanovic est désormais sur les épaules de la formation coachée par Stevan Karadzic.

Les Serbes se sont inclinés face à Valence dans leur salle (68-75) alors qu'ils menaient de 9 points à la pause. La semaine dernière, ils sont allés perdre d'un petit point à Moscou (83-82) alors qu'ils ont mené toute la partie avant de laisser la main aux Russes dans le dernier quart temps, faute d'inscrire des paniers à leurs portées.

Un parcours qui n'est pas sans rappeler celui de l'équipe du... Mans.

Fracture pour Katic

Et si le MSB a perdu Batista samedi dernier face au Havre, Stevan Karadzic, le coach de Vrsac, a vu le sort une nouvelle fois s'abattre sur son effectif. Déjà privé de Bozovic (ligaments croisés du genou), Homofarm a perdu Rasko Katic sur blessure lors du match d'Eurocup à Moscou. Bien qu'il est continué à jouer en Russie, des examens ont décelé une fracture au poignet. Il était absent lors de sa victoire face à Crvena Zvezda (86-88). Cet intérieur de 2,08 m, formé à l'Etoile Rouge de Belgrade, ne devrait pouvoir reprendre que dans un mois. Une tuile pour Hemofarm. Une de plus pour ce qui ressemble de plus en plus à une saison noire.

Pavkovic et Macvan de retour

Dans cette galère, Karadzic a apprécié de récupérer Miljan Pavkovic, blessé au nez, mais aussi Macvan, touché au pied. Une sorte de rayon de soleil. A Zvezda, Pavkovic a inscrit la bagatelle de 27 points (53 % de réussite aux tirs mais en réalisant un 7 sur 8 au lancer franc !). « A Zvezda, nous avons essentiellement joué avec notre mental, précisait Karadzic, revigoré. On a profité aussi de l'erreur de notre adversaire. Pavkovic était le joueur qui nous manquait jusqu'à présent. Désormais, nous sommes dans de bonnes dispositions pour affronter Le Mans. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 8 Déc 2009 - 13:32

53 % de réussite aux tirs mais en réalisant un 7 sur 8 au lancer franc !

=> Si on s'extasie sur les lancers francs maintenant cheers
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 9:08

Basket-ball : Chahutés d'entrée mais vainqueurs en vivacité

Marc Salyers monte en puissance. En l'absence de Batista, l'Américain a accompli un gros boulot sous les cercles tout en se montrant efficace en attaque. Photo : Dominique Breugnot
Eurocoupe. Le Mans - Vrsac (92-90). Après cinq minutes d'errements (3-20), les Manceaux ont renversé la tendance. Une première levée qui les maintient en vie.
« C'est un scandale. Je ne comprends pas la décision de l'arbitre qui donne la balle au Mans alors qu'il y avait faute sur un de mes joueurs. Il a donné la victoire au MSB alors qu'il restait 4 secondes. » Stevan Karadzic, le coach serbe, ne décolérait pas après-coup. Il est vrai qu'à 92-90, balle en mains, Vrsac pouvait encore prétendre ouvrir son compteur en Eurocoupe. Hemofarm devra attendre au grand bonheur de Marc Salyers, le meilleur homme du match (22 points, 7 rebonds). « Contrairement au match de Valence, nous avons bien terminé le travail. Globalement en deuxième période, nous avons bien défendu. » Il était temps !

Spencer maintient le MSB à flot

Car dans la série, le meilleur du pire, le MSB a décroché la palme d'or durant les cinq premières minutes en encaissant un 20-0 après avoir ouvert la marque (3-20). De la folie à l'état pur. En pleine « contemplation », les locaux regardaient passer les « scuds » visiteurs (63 % de réussite). Privé de Batista, le MSB fonçait droit dans le mur.

Une entrée en matière, dont généralement on ne se relève pas. Opération portes ouvertes dans laquelle s'étaient engouffrés le Slovène Jagodnik (8 points) et l'Américain Stevenson (11 points). En jouant « petit » (Kahudi, Wright, Diot), donc en privilégiant la vitesse, avec l'appoint de Spencer « machine gun » (14 points dont 4 sur 5 à 3 points), JD Jackson perturbait le jeu bien léché des Serbes. Le géant Marjanovic (2,22 m) perdait ses repères et jouait le derviche tourneur (3 fautes). La rapidité d'exécution des Sarthois déséquilibrait la défense de Vrsac. Le coach Stevan Karadzic tardait à réagir. Dix minutes plus tard, le cours des actions mancelles avait singulièrement remonté (39-39). « Nous étions revenus dans nos schémas de jeu. C'était une volonté délibérée de notre part d'accélérer le jeu, de miser sur la mobilité, de rendre le match un peu fou. Il fallait un succès par tous les moyens quitte à accepter du déchet. »

Gagné à l'extérieur

À la pause (52-48), tout restait à faire à faire mais le pire avait été évité. L'adresse lointaine (9 sur 14 à 3 points) du MSB n'était pas étrangère à ce retournement de situation. Qui l'eut cru en début de match ? « Je n'ai pas eu peur, expliquait le coach manceau, nous étions passifs, on ne les harcelait pas. Jagodnik et Stevenson travaillaient en symbiose puis nous sommes passés en zone. » Vous connaissez l'épilogue...

Après cette première levée, le match retour dès la semaine prochaine en Serbie s'annonce décisif dans la course à la qualification pour le Top-16. Deux points d'avantage, c'est « peanuts ». « Oui mais je dis chapeau aux joueurs pour cette victoire. De toute façon, nous sommes contraints de réaliser un exploit à l'extérieur si nous voulons nous qualifier. »

Alain MOIRE.
Ouest-France
Amara
Secrétaire du SLB

Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 9:13

Sacré match de basket en tout cas... Le 20-0 dès le début j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, le retour à fond les gamelles avec 9 trois points à la mi-temps, et puis derrière la guerre jusqu'au bout avec encore des grosses sueurs froides. Ca fait du bien en tout cas !
http://www.slblemans.fr
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 9:52

Amara a écrit:
Sacré match de basket en tout cas... Le 20-0 dès le début j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, le retour à fond les gamelles avec 9 trois points à la mi-temps, et puis derrière la guerre jusqu'au bout avec encore des grosses sueurs froides. Ca fait du bien en tout cas !
Et salyers retrouvé : définitivement Question
Syl20

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 10:58

On se serait cru au concours à 3 points du ASG en début de match, quelle réussite!

C'est vraiment un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis longtemps pour le coup (même si on s'est mis en difficulté tout seul au début et qu'en face c'était juste Hémofarm)...

C'est ce qui donne du charme à l'Eurocup!
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 13:00

Syl20 a écrit:
On se serait cru au concours à 3 points du ASG en début de match, quelle réussite!

C'est vraiment un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis longtemps pour le coup (même si on s'est mis en difficulté tout seul au début et qu'en face c'était juste Hémofarm)...

C'est ce qui donne du charme à l'Eurocup!
Ah Sylvain a mis son avatar d'attaché de direction (c'est l'effet CDI lol! )
Bok's

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 16:17

BALUT a écrit:
](c'est l'effet CDI lol! )

C'est plus l'effet CD que I d'ailleurs....

Ok, je sors!!! :peur:
Syl20

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 9 Déc 2009 - 22:12

Oui et si tu peux sortir avec ta vanne, ca serait encore mieux lol!
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Jeu 10 Déc 2009 - 10:38

Actualité Sports
jeudi 10 décembre 2009Basket-ball : Les Rouennais derniers de la classe

Une équipe mal équilibrée, des blessures en cascade, Michel Veyronnet le coach rouennais
Pro A. Le Mans à Rouen, demain soir. Lanterne rouge, Rouen file tout droit vers le Pro B. État des lieux avec le coach Michel Veyronnet.
Une seule victoire au compteur après 10 journées. Comment expliquer ce mauvais début de saison ? Erreur de casting ? Absence préjudiciable du coach durant la préparation ?

C'est un peu de tout mon capitaine (sic). J'avais misé sur la stabilité avec le groupe qui avait assuré le maintien la saison dernière sachant que je ne serais pas là durant la préparation puisque j'étais retenu comme assistant-coach en équipe de France. Houston ne s'est jamais remis de sa blessure contractée au All Star Game. Hachad et Thioune ont vécu un été terrible avec la CAN et n'étaient au niveau qu'on pouvait espérer. Williams s'est fracturé le tibia et a manqué la prépa. Seth Scott s'est blessé en début de championnat. Qui plus est, le recrutement n'a pas été exceptionnel hormis Edwin Jackson. La mayonnaise n'a pas pris, tout est parti en sucette. C'est la galère. Nous n'avons pas de marge de manoeuvre financière comme l'Asvel par exemple pour faire des ajustements.

Et vous n'étiez pas là pour trancher ?

C'est clair. Les assistants ont assuré la préparation mais je n'étais pas présent pour trancher. Nous n'avons pas pu prendre les décisions au bon moment. Maintenant, nous sommes dans la lessiveuse du championnat. J'assume. Je fais maintenant ce que j'ai à faire pour sortir l'équipe de la panade. Il y a un proverbe qui dit : quand tout va mal, il reste le courage.

Chatfield votre nouvelle recrue est blessé ?

C'est la totale. On a craint une fracture du péroné. Les radios ont montré que ce n?était pas si alarmant mais je doute qu'il joue face au Mans. Comme Hachad et Thioune sont également out, je ne disposerai que de six pros avec un seul Américain (NDLR : Cissé, Edwin Jackson, Poupet, Williams, Soliman et Nascimento).

Dans ce contexte que pouvez-vous espérer face au leader du championnat ?

Il n'y a rien à espérer sauf aller griller des cierges à Lourdes. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes mais ce sera très compliqué.

Recueilli par Alain MOIRE.
Ouest-France
Syl20

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Jeu 10 Déc 2009 - 14:22

Vu l'effectif, ca sent le carnage... Avec un carton de E. Jackson quand même :-)
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 16 Déc 2009 - 9:41

J'ai jamais vu un compte rendu aussi rapide d'un match du MSB, même avec un match à l'étranger (décalage horaire Very Happy )

Basket-ball : Le MSB tombe à Vrsac
Eurocoupe. Vrsac - MSB : 88-76.
Le Mans a été battu en Serbie par Vrsac, 88-76 (mi-temps 51-37), lors de la 4e journée de l'Eurocoupe.

Ouest-France
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 16 Déc 2009 - 10:18

Pour la qualif du coup il faut gagner à Moscou de plus de 4 points et battre Valence à Antarès. A condition que Valence gagne son prochain match...
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 16 Déc 2009 - 10:54

Amara a écrit:
Pour la qualif du coup il faut gagner à Moscou de plus de 4 points et battre Valence à Antarès. A condition que Valence gagne son prochain match...
Valence qualifié donc moins motivé sans doute..une chance pour nous ?
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Ven 18 Déc 2009 - 9:01

Basket-ball : Saer Sene la bonne pioche d'Alain Weisz

Mouhamed Saer Sene la révélation du début de saison en Pro A. : ©PHOTOPQR/NICE MATIN/PATRICK BLANCHARD
À 23 ans, Mouhamed Sene a gagné 7 millions de dollars en NBA mais a choisi Hyères-Toulon (adversaire du MSB, samedi, 20 h, à Antarès).
À part les aficionados de la NBA, personne ne le connaissait en France. Depuis trois mois, Mohamed Saer Sene fait feu de tout bois sous les cercles de la Pro A. Meilleur rebondeur du pays (11,91 rebonds de moyenne), meilleure évaluation (22,27), deuxième contreur (2,82), le Sénégalais (2,11 m de haut 2,43 m de large bras tendus) épate la galerie. « Le deal est clair : on sait très bien qu'il est de passage pour une année. Je ne suis pas sûr qu'un club français pourra le récupérer. Il ira jouer la saison prochaine dans un grand club européen »,indique Alain Weisz, son coach.

Drafté après cinq ans de basket

2001: Sene débute le basket au Sénégal à la Basket Academy de Thiès. C'est Benkaly Kaba, un ancien joueur de Pau qui lui enseigne les fondamentaux.

Juin 2004 : Reebok Eurocamp de Trévise.

Novembre 2004 : il s'envole vers les États-Unis avec les Interhoop African All-Stars. « Mo » est contacté par plusieurs recruteurs universitaires qui lui proposent des bourses d'études. Sans succès.

Janvier 2005 : le voilà à Charleroi où il joue le plus souvent avec les juniors puis est transféré à Verviers-Pépinster.

Avril 2006 : Nike Hoop Summitt (15 points, 6 rebonds, 9 contres en 27 minutes). Quatorze franchises lui font les yeux doux.

Juin 2006 : n° 10 de la draft, les Seatlle Supersonics emportent la mise. 28 matches en NBA la première année, 13 la seconde, 6 la troisième dont 1 aux New York Knicks. Etentre-temps une relégation en D-League (Oklahoma City Thunder, Idaho Stampede, Albuquerque Thunderbirds), la ligue de développement de la NBA.Trop peu pour le Sénégalais qui veut jouer et ne se satisfait pas des 7 millions de dollars engrangés qui lui ont permis d'acheter au Sénégal une maison avec...20 chambres. Au passage, il a aussi pris... 24 kg.

« Une aubaine »

Juin 2009 : Sene est libre de tout contrat. « Je suis resté trois ans sur le banc sans jouer, ça fait mal au coeur. Je m'en fous de l'argent que j'ai gagné là-bas aux USA. Ce que je veux, c'est jouer »,déclarait-il en début de saison.

Alain Weisz l'avait remarqué. « Je connaissais son parcours. À l'origine, il était trop cher pour notre budget lorsque son agent Bouna N'Diaye nous l'a proposé. Puis la situation s'est décantée. Je me suis dit, c'est une aubaine. Il est arrivé chez nous hors prix du marché, une semaine avant le début du championnat. »

La bonne pioche par excellence, qui n'est pas sans rappeler les recrutements judicieux de Josh Grant, Keith Jennings, Juan Aïsa, au MSB.Alain Weisz a toujours le « French » flair.

Alain MOIRE.
Ouest-France
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 5 Jan 2010 - 14:53

Basket-ball : Les Manceaux contraints de réagir vite

Antoine Diot a pris une autre dimension ce qui ne manque pas de soulever quelques problèmes. Zack Wright semble prendre ombrage de la réussite de son jeune partenaire.

Pro A. Cholet - Le Mans (68-66). Cholet s'est imposé logiquement face à des Manceaux qui ont affiché certaines carences individuelles.

Cholet toujours devant, le MSB accrocheur

Après avoir compté 13 points d'avance à la mi-temps (39-26), les Choletais ont comme souvent faibli dans le troisième quart-temps (9-21). Les Manceaux ont réussi à égaliser avant de s'incliner de deux points au buzzer (68-66) après un dernier tir manqué de Diot. « Charles Kahudi était tout seul. Je ne l'ai pas vu. Peut-être aurais-je dû faire la passe. C'est dommage. Je me suis excusé auprès de lui. » On pardonnera d'autant plus facilement au jeune meneur manceau que quelques secondes auparavant il avait réussi un tir primé à 9 mètres.

Cholet a ainsi remporté sa cinquième victoire consécutive et rejoint Le Mans en tête du classement. Le MSB voit sa série de neuf victoires consécutives prendre fin. « Ce n'est pas dramatique, remarquait le président Le Bouille, nous avons cependant manqué l'occasion de faire un break. Nous nous inclinons de deux points, l'écart infime comptera au match retour. »

Sammy Mejia, Dee Spencer en pointe

Sammy Mejia a a marqué 27 points pour CB, et Randal Falker a pris 17 rebonds en plus de ses 3 points marqués. Dee Spencer, pourtant très isolé, termine à 21 points, 7 rebonds et 3 passes pour le MSB, et Antoine Diot à 17 points. C'est au rebond que les Manceaux ont le plus subi avec un déficit énorme à la pause (28-12) avant de se ressaisir en deuxième période.

Zack Wright en question

Transparent à Cholet (2 points, 4 rebonds, 2 balles perdues), file un mauvais coton. L'Américain n'est pas dans son assiette depuis la montée en puissance d'Antoine Diot. Samedi, il a semblé peu concerné par le dénouement des événements. Le président s'est entretenu avec Zack Wright à l'issue de la rencontre pour remettre les pendules à l'heure.

Départ pour Moscou ce matin

Après une séance d'entraînement hier après-midi, les Manceaux ont pris le train ce matin direction Moscou via Roissy. Ils rencontreront, demain soir, pour le match de la dernière chance le BC Triumph (17 h). Rappelons qu'actuellement les Sarthois occupent la dernière place de la poule B (1 victoire, 3 défaites) alors que les Russes sont deuxièmes (2 victoires, 2 défaites). En cas de succès, le MSB se relancerait dans la course au Top 16 pour peu qu'ils battent les Moscovites de 4 points (74-77 à l'aller). L'équipe de Stanislav Eremin n'a pas joué ce week-end, sa dernière sortie remonte au 19 décembre. Elle l'avait emporté face au Lokomotiv-Kuban Krasnodar (89-63) avec 20 points de Brion Rush et Paul Miller.

Alain MOIRE.
Ouest-France
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 12 Jan 2010 - 8:54

Basket-ball : Le Mans a rendez-vous avec son histoire européenne

Ce mardi à Antarès, Batista et les siens doivent impérativement battre Valence pour décrocher un inédit Top 16.

Eurocup : MSB - Valence (mardi, 19h, Antarès). Malgré de multiples campagnes européennes (Euroligue, Coupe Uleb...), Le Mans n'est jamais sorti d'une phase de poules. Un vide qu'il peut combler ce mardi.

Un triple cocorico ?

La semaine à venir pourrait occuper une place de choix dans le livre d'or du basket français. La raison ? Trois de nos représentants pourraient atteindre un Top 16 européen en l'espace de trois jours. Ce mardi, Le Mans et Nancy tenteront de poursuivre l'aventure Eurocup. Le premier face à Valence, le second à Panellionos. Deux succès et c'est « in the pocket ». Jeudi, Villeurbanne devra s'imposer à Zagreb pour rejoindre Pau-Orthez 2007 (avec Thierry Rupert), dernière équipe française à avoir atteint un Top 16 d'Euroligue.

Egalité à trois en 2005-2006

Ah les portes du Top 16 ! Presque les portes du paradis pour nos plus ardents clubs français. Par deux fois dans sa riche histoire européenne, le MSB a échoué... la main sur la clenche. En coupe Uleb 2005-2006, Le Mans dispute un dernier match de poule décisif face à la Virtus Rome. Défaite à Antarès (67-83) et égalité à trois (5v-5d) entre l'Etoile Rouge Belgrade, Le Mans et Rome. Un mini-championnat fatal au Mans pour avoir notamment perdu ses deux matchs face à Belgrade.

Double prolongation en 2004

Toujours en coupe Uleb, version 2003-2004, Le Mans aborde sa 10e journée de poules avec 4 victoires et cinq défaites mais surtout l'espoir de poursuivre l'aventure en cas de succès en Grèce à Makedonikos. Un match à la vie, à la mort de toute beauté. Alors qu'ils sont devant à 10 minutes de la fin (54-61), les coéquipiers d'Hollis Price se font rejoindre sur le fil (76-76). Une première prolongation ultra-défensive (7-7). Grecs et Sarthois toujours dos à dos (83-83). Deuxième prolongation... hélas fatale (99-97) malgré les « double-double » de Sandro Nicevic (18 pts, 10 rebonds) et Rahshon Turner (22 pts, 12 rebonds).

Plusieurs précédents français

Alors que Villeurbanne, pas plus tard que l'an passé, était coiffé au panier-average par Rytas pour le top 16 d'Eurocup, plusieurs clubs français ont déjà franchi le stade des poules de classement au sein de la 2e compétition européenne. En Coupe Uleb 2007-2008, Chalon et l'Asvel se hissent au « Last 32 » de l'époque. En 2006-2007, Nancy et Strasbourg sortent également des poules, les Alsaciens se hissant même jusqu'en quart de finale. Un niveau également atteint par Villeurbanne en 2005-2006. Sinon, Cholet (2004-2005) et Gravelines (2002-2003) disputeront chacun leur tour les 8es de finale de la coupe Uleb.

Philippe PANIGHINI.

Plusieurs qualifiés déjà connus. Avant même la 6e et dernière journée de la phase de poules de l'Eurocup demain, on connaît déjà plusieurs clubs qualifiés pour le Top 16. A savoir Alba Berlin, Aris Salonique, Unics Kazan, Joventut Badalone, Bilbao, Benetton Trevise, Crvena Zvezda Belgrade et Bamberg.

Ouest-France du 11 janvier
Ouest-France
Syl20

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 12 Jan 2010 - 14:50

Communication de M... pour un des match capitaux de cette année.

Heureusement que j'ai mon office de tourisme perso qui s'appelle Cédo pour avoir ma place parce que la Fnac et Carrefour n'en vendent plus (réponse de la vendeuse : On n'en vend plus depuis le 01er janvier et on a aucune directive... d'ailleurs on ne sait pas qui doit les vendre en ce moment, même son de cloche du coté de l'office de tourisme) et les journaux n'ont rien dit à ce sujet (d'habitude, il y a tjrs un petit encart qui renseigne sur le fait que les places s'arrachent ou au contraire si pendant la rencontre, vous pourrez parler avec vos voisins qui se situe en tribune A alors que vous êtes en H).

Bref assez décu sur ce coup là pour un match que tout le monde attend.
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 12 Jan 2010 - 16:01

Syl20 a écrit:
Communication de M... pour un des match capitaux de cette année.

Heureusement que j'ai mon office de tourisme perso qui s'appelle Cédo pour avoir ma place parce que la Fnac et Carrefour n'en vendent plus (réponse de la vendeuse : On n'en vend plus depuis le 01er janvier et on a aucune directive... d'ailleurs on ne sait pas qui doit les vendre en ce moment, même son de cloche du coté de l'office de tourisme) et les journaux n'ont rien dit à ce sujet (d'habitude, il y a tjrs un petit encart qui renseigne sur le fait que les places s'arrachent ou au contraire si pendant la rencontre, vous pourrez parler avec vos voisins qui se situe en tribune A alors que vous êtes en H).

Bref assez décu sur ce coup là pour un match que tout le monde attend.

C'est quoi cette omerta sur la vente de billets ?
J'ai pourtant eu le mien à l'office du tourisme !
Qu'est-ce qui se mijote encore ?
J'espère qu'ils ne vont pas installer une billetterie unique à Antarés affraid
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 12 Jan 2010 - 16:39

Pour la vente de billets il y a un problème avec france billet donc plus de vente à carrouf etc depuis quelques matches et jusqu'à nouvel ordre (y'a un article sur le site off). Par contre on peut toujours imprimer les billets directement chez soi en passant par le site off (moyennant 50 centimes de résa je crois).
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mar 12 Jan 2010 - 23:03

Pow pow pow... quel carnage, même si il n'y avait rien en face ne boudons pas le plaisir de cette qualification après tout ce qu'on a vécu en Europe ces dernières saisons cheers
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 13 Jan 2010 - 8:39

Amara a écrit:
Pow pow pow... quel carnage, même si il n'y avait rien en face ne boudons pas le plaisir de cette qualification après tout ce qu'on a vécu en Europe ces dernières saisons cheers

C'était mon premier match de la saison mais franchement j'aurai pû m'abstenir; Match sans enjeu pour Valence et celà s'est vu.....piètre figuration...Enfin rien que pour Spencer...
Sinon j'ai constaté du retard hier dans les arrivées......bizarre...ce n'était pourtant pas la foule à Antarés...
Dernier point : avec mes jumelles, j'ai pu constater que tout le monde ne regardait pas le sol pendant les pom pom girls (j'ai des noms) Very Happy
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 13 Jan 2010 - 9:28

Basket-ball : Le Mans écrase Valence et se qualifie pour le Top 16

Une nouvelle fois impressionnant, Dee Spencer a largement contribué à la victoire du Mans face à Valence.
Eurocup. Le Mans - Valence : 80-44.
Les Manceaux n’ont pas tremblé face à Valence hier soir. Face à des Espagnols déjà qualifiés et qui évoluaient sans De Colo, Kelati, Martinez et Perovic, les hommes de JD Jackson ont survolé une rencontre qu’ils avaient abordé comme une « petite finale ».

Lors d’un premier quart-temps archi-dominé, les Manceaux prenaient le large, 10-2 ; 28-8 à la 8e, 32-12 à la 10e. A 49-24 à la pause, la qualification ne faisait guère de doute et c’est tranquillement que les Sarthois finissaient la rencontre (80-44).

Seul réscapé tricolore dans cette Eurocup après les éliminations de Cholet et de Nancy, le MSB connait désormais ses adversaires du Top 16. L’Aris Salonique, Badalone et Berlin seront au programme des joueurs de JD Jackson.

MSB - Valence : 80-44 (32-12 ; 17-12 ; 18-15 ; 13-5)

Ouest-France
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 13 Jan 2010 - 9:29

Si je comprends bien quatre poule de quatre et ce sont les quatre premiers qui participent au final four (comme son nom l'indique Razz )
Tirage favorable ou pas pour le MSB ?
BALUT

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Mer 13 Jan 2010 - 9:34

Basket-Eurocoupe (H)
Le Mans passe, Nancy out
Le Mans écrase Valence (80-44) et prend la deuxième place du groupe B, synonyme de qualification pour le Top 16. Nancy, battu à Panellinios (77-64), est éliminé.

Dee Spencer a nettement contribué à la gifle que Le Mans a infligé à Valence.(EQ)
Défaits d'un petit point à l'aller (74-73), les Manceaux ont atomisé Valence (80-44) et se qualifient pour le Top 16 en prenant la deuxième place du groupe B. Le MSB n'a pas traîné dans cette rencontre, menant rapidement 32-12 à la fin du premier quart-temps puis 49-24 à la mi-temps. Excellents en défense, les hommes de J.D Jackson ont fermé la raquette aux Espagnols, qui ont arrosé tout le match à longue distance (0/25 !). Dominateur au rebond (47 contre 31 côté Valencian), Le Mans a pu s'appuyer sur ses deux stars Dee Spencer (20 points, 5/8 à 3 points) et Marc Salyers (14 points). A noter également le double-double de Batista, auteur de 11 points et 10 rebonds en vingt minutes.

Nancy n'y est pas arrivé
Dans le groupe G, trois équipes occupaient la tête du classement avec 3 victoires pour deux défaites. Mais le SLUC Nancy n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Battus en Grèce (77-64), les Nancéiens sont éliminés puisque dans l'autre rencontre du groupe, Gran Canaria est allé s'imposer sur le parquet du Turow Zgorzelec. Dans le coup à la mi-temps (35-34 pour les Grecs), les Lorrains ont craqué dans le dernier quart-temps, perdu 29-14. Le SLUC n'a pas réussi à contenir l'Américain Josh Davis, crédité de 28 points (4/7 à 3 points) et 5 rebonds, malgré l'apport de Stephen Brun (14 points) et de Ricardo Greer (13 points).

Cholet pour l'honneur
Dans le groupe F, Cholet a battu le Dynamo Moscou 75-70 dans un match sans enjeu. Déjà éliminés, les Choletais se sont appuyés sur Sammy Mejia (25 points à 3/6 à 3 points, 7 rbds). Leaders de Pro A, ils peuvent préparer sereinement la réception du Havre samedi en championnat. FH.

L'Equipe (www.lequipe.fr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   

Saison 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant