Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Places à tarif réduit

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous intéressés pour des places à tarif réduit pour le MSB ?
Oui, j'en prendrais à chaque fois
Places à tarif réduit Vote_lcap0%Places à tarif réduit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais de temps en temps
Places à tarif réduit Vote_lcap70%Places à tarif réduit Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, je suis déjà abonné
Places à tarif réduit Vote_lcap20%Places à tarif réduit Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Places à tarif réduit Vote_lcap10%Places à tarif réduit Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non car je suis le chef des Félins
Places à tarif réduit Vote_lcap0%Places à tarif réduit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan-Kenobi
Places à tarif réduit Vote_lcap0%Places à tarif réduit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:09

Je fais un petit sondage pour savoir si des gens seraient intéressés pour avoir des places à tarif réduit pour les matches du MSB.

En fait on reçoit de temps en temps des offres à
4 euros au lieu de 7 euros en zone 4 (derrière les paniers, placement libre)
6 euros au lieu de 10 euros en zone 3 (en virage, places numérotées)


Le truc c'est qu'il faut qu'on prenne un minimum de 10 places pour bénéficier des tarifs sur un match, et il faut réserver assez longtemps à l'avance (on reçoit les offres 1 mois avant les matches à peu près).

Je sais qu'il y a pas mal d'abonnés parmi nous, du coup j'ai jamais vraiment mis le truc en place car je pense qu'on aurait du mal à atteindre les 10 places à chaque fois... mais je me trompe peut-être d'où ce petit topic.

Alors si ça peut vous intéresser manifestez-vous ! Basketball


Dernière édition par Amara le Lun 9 Nov 2009 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:12

Etant déja abonné, j'ai voté en faveur de ce brave Obiwan!! Il est tjr placé dans les sondages, mais jamais gagnant, c'est triste.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:13

l'offre m'interesse et a la limite, je peux en prendre deux quand c'est possible.
Seul bémol, ca dépend du week end!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:15

Bok's a écrit:
Etant déja abonné, j'ai voté en faveur de ce brave Obiwan!! Il est tjr placé dans les sondages, mais jamais gagnant, c'est triste.... ^^
Patate y'avait une réponse pour toi alors :cyp:

Syl20 a écrit:
l'offre m'interesse et a la limite, je peux en prendre deux quand c'est possible.
Seul bémol, ca dépend du week end!
Ah oui j'ai pas précisé mais y'a pas de limite à priori, si quelqu'un en veut 5 ou 6 pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:18

Erreur de manip il faut que vous revotiez désolé :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:33

Bon, bah du coup j'ai bien voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedy-tonio

speedy-tonio


Nombre de messages : 386
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 1

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:34

Perso si on me dit les date a l'avance ya moyen que j'en prenne 8 ou 9 d'un coup donc... sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:58

En zone 3, 6 euros au lieu de 10 €, c'est 8 € d'économiser sur deux places, intéressant..preneur de temps en temps...ça marche aussi pour les matchs dits de gala ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:47

BALUT a écrit:
En zone 3, 6 euros au lieu de 10 €, c'est 8 € d'économiser sur deux places, intéressant..preneur de temps en temps...ça marche aussi pour les matchs dits de gala ?
C'est pas valable pour tous les matches, uniquement quand je reçois les offres (pour l'instant j'en ai eu pour Chalon et Le Havre, comme dit plus haut je n'ai pas mis ça en place car ça demande un peu de logistique côté club, je me renseigne pour savoir si ça peut intéresser des gens histoire de pas faire ça dans le vide, ma crainte c'est qu'on lance le truc et qu'on se retrouve avec genre 6/7 places réservées seulement => dans ce cas ça fout le bordel...).
Bon en général ils font ça pour remplir la salle (le gars de la billetterie me dit que sur ces opérations ils vendent entre 600 et 800 places de la sorte aux clubs) donc les gros matches doivent pas trop être concernés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:22

Amara a écrit:
ma crainte c'est qu'on lance le truc et qu'on se retrouve avec genre 6/7 places réservées seulement => dans ce cas ça fout le bordel...).
Donc voilà la première opération "test" est terminée, au final 3 personnes m'ont retourné des réservations pour un total de 10 places commandées, sachant que l'offre pour Vichy était carrément 1 place offerte pour 1 place achetée donc à priori encore mieux qu'un tarif un peu réduit. Comme exceptionnellement il n'y avait pas de minimum de commandes ça ne pose pas de problèmes, mais du coup ça ne m'incite pas trop à renconduire l'opération à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Contenu sponsorisé





Places à tarif réduit Empty
MessageSujet: Re: Places à tarif réduit   Places à tarif réduit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places à tarif réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser