ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 2010-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bok's

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 17 Juin 2010 - 15:21

Covile, Dewar et Pellin ont signés au MSB aujourd'hui....

Ca libère de la MS pour la revalorisation du contrat de Dee, et pour un gros 4 JFL (un certain AK7? )..

En tout cas, on risque d'avoir une très belle équipe l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
papyfa.

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 17 Juin 2010 - 15:22

a voir sur le site officiel, fiche de présentation et interview des trois recrus ( pelin, dewar, coville )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

avatar

Nombre de messages : 374
Localisation : Le Mans
Equipe : seniors 1

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 17 Juin 2010 - 16:15

vraimetn interessant en tout cas les 3 recrues surtout lorque l'on sait comme dewar adore nos cercle en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Sam 19 Juin 2010 - 19:39

http://yfrog.com/joimgp0174vj
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Lun 21 Juin 2010 - 6:48

Basket-ball : Wright s'en va, Spencer s'éloigne, Leloup revient

Alors que Zack Wright quitte le MSB, Jérémy Leloup revient à la maison. Hélas, Spencer a peu de chances de prolonger.

ProA. Le président Christophe Le Bouille a passé en revue départs et arrivées du MSB. Tout en se montrant assez pessimiste sur le dossier Spencer.
Salyers, Wright et Yango s'en vont

C'était un secret de Polichinelle. Marc Salyers a disputé son dernier match avec le MSB à Bercy. Une parenthèse en commun qui ne restera pas dans les annales. Autre départ confirmé, attendu lui aussi, celui de Zack Wright. « Un joueur ayant besoin d'un temps de jeu important pour s'épanouir ».

Des garanties chronométrées que le MSB ne pouvait plus lui offrir en décidant de confier les clés de la mène à Antoine Diot. « Ce serait alors stupide de lui coller un meneur américain dans les pattes ». Logique aussi, au vu d'une saison sportive globalement décevante, la fin de l'aventure commune avec Guillaume Yango.

Antoine Diot aura les clés

Malgré des sirènes espagnoles (Bilbao notamment) financièrement très alléchantes, « Antoine Diot ne bougera pas et sera bien le meneur en chef de l'équipe », a souligné le président manceau Christophe Le Bouille. L'international français est sous contrat avec le MSB jusqu'à fin juin 2012, « avec une clause de sortie contre transfert au 30 juin 2011 ».

Spencer intouchable ?

Le talent, c'est de l'argent. Au sortir d'une saison magnifique, Dee Spencer va pouvoir se monnayer sur le marché européen. Et pour l'instant, le cochon-tirelire du MSB fait maigrelet. « Je ne suis pas très optimiste. Nous sommes en discussions mais son agent est fort justement très exigent, au regard de la saison et du talent de Dee ».

Et si le MSB n'a pas exigé de « deadline » (date limite) pour la réponse, Christophe Le Bouille assure « garder le contact avec le joueur même s'il n'y a sans doute rien à attendre dans les jours ni les semaines à venir ».

N'Doye, dossier compliqué

Pour l'heure, le cas Maleye N'Doye n'est toujours pas tranché. N'ayant pas le statut de « JFL » (Joueur Formé Localement), il pose un cas de conscience aux dirigeants manceaux. « On discute avec lui. Un joueur qu'on apprécie beaucoup mais il y a des impératifs et des contraintes ».

Leloup revient, Samake prêté

Après avoir gagné du temps de jeu et pris de la bouteille à Vichy, Jérémy Leloup rentre à la maison. Un come-back au MSB qu'il va falloir assumer. « Après une belle exposition à Vichy, il va devoir confirmer dans une équipe moins indulgente. Jérémy a une forte personnalité et veut devenir un joueur majeur ». Un souhait partagé par le colosse Negueba Samake qui va être prêté « à une ProA ou ProB » afin de s'aguerrir aux joutes musclées de l'élite.

Vila s'en va, Mesnard prolonge

Alors que JD Jackson a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2014 et que son assistant Alexandre Menard a également resigné jusqu'à fin juin 2012, Laurent Vila, le deuxième assistant de Jackson, quitte le MSB.

Philippe PANIGHINI.



Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Lun 21 Juin 2010 - 6:50

Pellin, Dewar, Covile : et 1, et 2, et 3 recrues

Ryvon Covile vient d'Orléans.
Marco, plus de bobos SVP ; Opéré du ménisque le 4 mars, Marco Pellin a commencé sa rééducation à Fréjus avant de regagner son Orléans natal, où il s'entraine deux fois par jour. « Le matin, musculation du genou. L'après-midi, shoot et jeu avec des amis ».

Alors qu'il passera toute une batterie de tests médicaux début juillet au Mans, l'ancien maître à jouer de Roanne, meilleur défenseur de ProA en 2007, s'est déjà fixé l'objectif « de revenir à mon meilleur niveau après une année perturbée par les blessures. Les gens savent que je joue avec le coeur, que j'apporte du rythme et de la dureté et que j'aime créer pour les autres ».

Coéquipier de Charles Kahudi à l'Euro juniors 2004 et l'Euro espoirs 2006, « Marco » possède « pas mal de feux verts pour tailler sa route », comme disait de lui le visionnaire Philippe Desnos après une opposition face aux cadets France du SCM. A l'époque, Pellin n'était que minime.

Dewar, un compétiteur né

Il y a deux ans, le MSB l'avait déjà dans le collimateur. « Son altruisme et sa gnaque collent bien à l'image du club, à la mienne aussi », souligne un JD Jackson persuadé que « Big Ben » pourrait jouir d'une popularité à la Eric Campbell. « En tout cas, il aime déjà les paniers d'Antarès ». Allusion à la belle réussite passée de Ben Dewar face au Mans. Un joueur de devoir au CV peu banal.

Après avoir tout cassé chez les Lakers (pas ceux de NBA mais de la petite université du Michigan en D2), il accepte sa seule proposition. Le Danemark et Sjaelland Holbaek pour 500€ par mois.

Direction ensuite Quimper puis Orléans, où ce bon défenseur-shooteur cumulera un titre de champion de France ProB, une montée et une finale de Coupe de France.

Avec l'Asvel, il sera à nouveau titré. En ProA cette fois. « L'idée de jouer à nouveau le top de la hiérarchie a pesé dans ma décision. Ramener des trophées est une priorité. Je veux communiquer mon énergie, me donner à 100% et, plus encore, jouer avec le sourire ».

Covile, l'autre Monsieur muscles

Organiser un petit bras de fer entre JP Batista et Ryvon Coville vaudrait le détour. Car désormais, le MSB compte deux « Maousse costauds » dans sa peinture. Presque des frères siamois à en croire leurs chiffres en sortie d'Université : la même taille (2,04m) et la même détente avec élan (77 cm).

A l'époque, JP était plus lourd (120 kg contre 113 kgs) et plus fort au développé-couché (26 répétitions d'une barre de 85 kg contre 19).

En revanche, Ryvon avait une plus grande envergure (2,16m contre 2,08m). « On compte là un combattant supplémentaire, un vrai relais d'impact. Avec lui, JP n'aura pas à subir seul le lourd fardeau des luttes intérieures. » Pour les adversaires en revanche, ça risque de faire deux fois plus mal...


P. P.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 6:33

Basket-ball : Le MSB jouera le tour préliminaire de l’Euroligue

Antoine Diot et le MSB vont disputer le tour préliminaire de l’Euroligue.

Le Mans va disputer le tour préliminaire de l’Euroligue. C’est ce qu’a décidé le bureau directeur de l’Euroligue, qui se réunissait, cet après-midi, à Barcelone afin de définir les engagés dans la compétition. Les Manceaux y retrouveront Villeurbanne et Roanne, ainsi que, Cholet, qualifié directement pour le tableau final. C’est la première fois que quatre clubs français participent à la compétition reine du basket européen. Un tour préliminaire qui se jouera, cette année, à 16 équipes. Les 2 meilleures équipes de ce tour préliminaire rejoindront la saison régulière de l’Euroleague. Les 14 autres équipes joueront la saison régulière de l’Eurocup. Le tirage au sort aura lieu jeudi 8 juillet.

Le calendrier (à reconfirmer). Premier tour préliminaire : 21 et 24 septembre 2010 ; deuxième tour préliminaire : 28 septembre et 1er octobre 2010 ; troisième tour préliminaire : 5 et 8 octobre 2010.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

avatar

Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 7:51

3 tours pour seulement 2 équipes... Si avce cela on arrive à vendre du rêve à Dee rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 8:11

Basket-ball : Euroligue: le MSB confirmé au tour préliminaire

Batista et les Manceaux pourraient très bien recroiser la route de l'Alba Berlin au tour préliminaire de l'Euroligue. Réponse le jeudi 8 juillet.
Comme l'an passé, Le Mans devra passer par le tour préliminaire d'Euroligue. En cas d'échec, le vice-champion de France sera reversé en Eurocup.
Au même titre que Villeurbanne et Roanne, le MSB devra passer par le tour préliminaire de l'Euroligue pour espérer intégrer la phase régulière de la « Champion's League » de la balle orange.

Un tour préliminaire élargi à 16 équipes, dont les deux meilleures seulement rejoindront les 22 qualifiés déjà connus pour la phase de poules (cf ci-dessous). Plus de prétendants pour toujours aussi peu d'élus. Si le tirage au sort de ces trois tours préliminaires ne sera effectué que le jeudi 8 juillet, le MSB a déjà une idée des dates (21 et 24 sept pour le 1er tour; 28 sept et 1er oct. pour le 2e tour et 5 et 8 oct. pour le 3e tour) et surtout des « possibles adversaires ». Parmi eux, quelques belles pointures à l'image d'Alba Berlin, tombeur du MSB l'an passé, du Khimki Moscou, vice-champion de Russie, ou encore de l'Hapoël Galil Gilboa, tombeur du grand Maccabi en finale du championnat d'Israël.


Les qualifiés en saison régulière

Milan (ITA, vice-champion); Prokom Gdynia (POL, champion); Bamberg (ALL, champion); Vitoria (ESP, champion); Cholet (FRA, champion); CSKA Moscou (RUS, champion); Efes Istanbul (TUR, vice-champion); Fenerbahce (TUR, champion); Cibona Zagreb (CRO, champion); Lietuvos Rytas (LIT, champion); Lottomatica Rome (ITA, demi-finaliste); Maccabi Tel Aviv (ISR, vice-champion); Montepaschi Sienne (ITA, champion); Olympiacos (GRE, vice-champion); Panathinaïkos (GRE, champion); Partizan Belgrade (SER, champion); Valence (ESP, champion Eurocup); Real Madrid (ESP, demi-finaliste); FC Barcelone (ESP, vice-champion); Malaga (ESP, demi-finaliste); Ljubljana (SLO, vice-champion); Zalgiris Kaunas (LIT, vice-champion) + les 2 vainqueurs des préliminaires.

Les possibles adversaires du MSB

Asvel (FRA, wild-card); Khimki Moscou (RUS, vice-champion); Unics Kazan (RUS, demi-finaliste); Hemofarm Stada (SER, vice-champion); Nymburk (CZE, champion); Budivelnyk (UKR, vice-champion); Hapoël Galil Gilboa (ISR, champion); Maroussi (GRE, demi-finaliste); Spirou Charleroi (BEL, champion); Alba Berlin (ALL, quart de finale); Pepsi Caserta (ITA, demi-finaliste); Buducnost (MNE, champion); Roanne (FRA, demi-finaliste); Barons Riga (LET, champion); Groningen (NED, champion).

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 14:16

Alain Koffi de retour au MSB!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
avatar

Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 15:34

Pawaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 25 Juin 2010 - 15:43

Amara a écrit:
Pawaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Pourquoi il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Lun 28 Juin 2010 - 9:16

Leloup s'en va.... à Dijon. Bonne nouvelle selon moi, ça peut permettre de garder N'Doye... et si Dee reste, ça ferait une équipe MONSTRUEUSE!! Maintenant, financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
yeim

avatar

Nombre de messages : 276
Localisation : oasis is good

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Lun 28 Juin 2010 - 12:42

on va faire une limoge si on garde Dee et N'doye!! d'ou sort l'argent meme avec la ralonge c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Lun 28 Juin 2010 - 12:57

SI on les garde... ça reste du rêve... mais maintenant, il y a la place pour garder N'Doye... et vu qu'il va falloir remplacer Leloup....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
avatar

Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 1 Juil 2010 - 18:10

Message sur le site off aujourd'hui sur l'effectif de la saison prochaine, il n'y aura finalement que 9 pros, N'Doye non conservé.
Pellin - Diot
US
Dewar - Kahudi
Koffi - Rupert
Batista - Covile
+ en espoirs pour compléter H. Kahudi, Drouault, Niang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
avatar

Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 1 Juil 2010 - 18:28

Pour info si certains n'ont pas reçu lundi dernier le mail avec la fiche de réabonnement pour la saison prochaine (il y a eu un petit souci de serveur apparement...) il faut envoyer un mail à billetterie@msb.fr pour leur redemander (y'a au moins Fabrice et moi qui ne l'ont pas reçu ici :cyp: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

avatar

Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 2 Juil 2010 - 11:43

Moi je l'ai reçu...

9 pros, c'est probablement pour conserver de l'argent pour le 2... Spencer j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 8 Juil 2010 - 8:32

MSB : le mode d'emploi du tirage au sort

Euroligue.
Le tirage au sort du tour préliminaire de l'Euroligue c'est, aujourd'hui, à Barcelone, à partir de 11 h 30. Les clés.


Le Mans ça aurait pu être pire.
Commençons donc, par le commencement : le MSB a été placé dans le chapeau 2, de ce tour préliminaire de l'Euroligue. Au total 4 chapeaux ont été établis, en fonction des résultats de chaque club, sur les trois dernières saisons d'Euroligue et d'Eurocup. Ainsi les meilleures équipes ont été placées dans le chapeau 1, puis les « 2e meilleurs » dans le chapeau 2 et ainsi de suite.

En ce sens, Le Mans a été plutôt épargné puisqu'il se retrouve dans le chapeau 2. Le MSB affrontera, ainsi, une équipe du chapeau 3, supposé inférieur aux chapeaux 1 et 2. Il évite ainsi les gros calibres que sont l'Alba Berlin, le Khimki Moscou, l'Unics Kazan ou Nymburk.



Du costaud quand même.
Le MSB aura quatre adversaires potentiels : l'Hapoël Gilboa (Israël), Maroussi (Grèce), Charleroi (Belgique) et Banvit (Turquie). Le client c'est Maroussi, l'équipe grecque demi-finaliste de son championnat, avait réussi l'exploit, l'année dernière, de rallier le top 16. Derrière c'est plus jouable. Même si un déplacement chez les Turcs de Banvit, repêchés de dernière minute, serait périlleux. Charleroi, champion de Belgique, qui avait été éliminé l'an dernier par Orléans, reste un adversaire moins dangereux. Enfin l'Hapoël Gilba, surprenant champion d'Israël et tombeur du grand Maccabi en finale, est un potentiel avdersaire dont on ne sait pas grand-chose.



Le match retour à la maison.
Le Mans a, au moins, une certitude avant ce tirage au sort : celle de recevoir au match retour (aller le 21 septembre, retour le 24 septembre). Un avantage quand on connaît l'impact qu'une salle surchauffée peut avoir en basket, en particulier en Euroligue. Surtout lors de déplacements dans des pays comme la Grèce, la Turquie, ou encore Israël.



Tirage à suivre en direct.
Le site de l'Euroligue va retransmettre, en direct, le tirage au sort du tour préliminaire sur son site internet. Les internautes pourront suivre, en temps réel, l'évolution de la situation, à partir de 11 h 30, à l'adresse

http://www.euroleague.net/



Romain LECOMPTE.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

avatar

Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 8 Juil 2010 - 8:56

Faudra se méfier car cette année, on n'aura plus Marc SALYERS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
avatar

Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 8 Juil 2010 - 12:59

site off :
Citation :
Banvit (Turquie) pour le MSB
Écrit par Pascal
08/07/2010 - 14:24

Le tirage au sort des groupes d'Euroleague a eu lieu le 8 juillet à Barcelone. Le MSB sera opposé au club turc de Banvit pour le compte du premier Tour Qualificatif. Le match aller aura lieu en Turquie le mardi 21 septembre. Les deux équipes se retrouveront à Antarès le vendredi 24 septembre. Le vainqueur rencontrera l'équipe victorieuse du duel entre l'ASVEL et Buducnost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

avatar

Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 9 Juil 2010 - 8:59

Basket-ball : MSB: Banvit en hors-d'oeuvre, l'Asvel en plat ?
Euroligue. Au 1er tour qualificatif, le MSB a hérité de Banvit, demi-finaliste du championnat turc. En cas de succès, Villeurbanne pourrait se dresser sur sa route.

Banvit Basketball Kulubu.

Une valeur montante turque. L'heureux bénéficiaire du forfait de Riga. Le demi-finaliste du dernier championnat turc, battu 3-0 par Fenerbahce Ulker Istanbul non sans avoir chèrement vendu sa peau (79-77 au match 2, 65-70 au match 3). Un « Rookie » Euroligue qui s'est hissé au Last 16 de l'EuroChallenge l'an passé (et qui avait battu Roanne en Turquie). Une équipe au fort accent américain à l'image de sa triplette Lance Williams (14,2 pts), Charles Davis (13,5 pts) et Keith Simmons (11 pts). Sans oublier le renfort d'Antonio Graves, l'ancien Palois qui en avait « passé » 40 à l'Asvel en 2008. « Il faudra les prendre très au sérieux tout en faisant zéro complexe », résume le président Le Bouille.

Match aller à Istanbul

Basé à Bandirma dans la région de Marmara, Banvit dispute ses matchs de championnat dans la Kara Ali Acar Sport Hall, salle de 1500 places située à environ 5h de route d'Istanbul ou à... 2 heures en ferry ! Pas franchement pour plaire aux instances de l'Euroligue qui ont déjà sommé les dirigeants turcs de pouvoir accueillir Le Mans dans une des deux salles d'Istanbul le 21 septembre (retour à Antares le 24). Ce qui n'est pas pour déplaire au MSB qui s'éviterait un périple pittoresque et une salle surchauffée.

Asvel - MSB au 2e round ?

Si Le Mans passe le premier obstacle turc et que Villeurbanne sort gagnant de sa double confrontation avec Buducnost, champion du Montenegro, place à un duel franco-français au 2e tour des qualifs. Asvel-MSB ou plutôt MSB-Asvel puisque Villeurbanne recevrait au match retour en tant que tête de série n°1. Sportivement très contestable quand on se rappelle que l'Asvel n'a même pas atteint les play-offs cette saison. « Disons que l'Euroligue reste cohérente jusqu'au bout en poussant les clubs proposant un vrai projet d'avenir ».

Khimki Moscou, le couac !

Pour Christophe Le Bouille, c'est « l'épouvantail » de ce « Top 16 » des qualifications. Et pourtant, le Khimki Moscou, vice-champion de Russie, pourrait se dresser sur la route du MSB au 3e tour. La phase régulière de l'Euroligue, ça se mérite !


Philippe PANIGHINI.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
papyfa.

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 15 Juil 2010 - 9:17

Budgets en € de PRO A pour la saison 2010/2011 :

01. ASVEL Lyon-Villeurbanne (5,991,000)
02. Cholet Basket (5,261,000)
03. Entente Orléanaise Loiret (5,051,000)
04. Le Mans Sarthe Basket (4,972,000)
05. ÉLAN Béarnais Pau-Lacq-Orthez (4,422,00)
06. Chorale de Roanne (4,326,000)
07. SLUC Nancy (4,316,000)
08. BCM Gravelines-Dunkerque (4,089,000)

09. Paris-Levallois (4,076,000)
10. Strasbourg IG (3,807,000)
11. ÉLAN Chalon-sur-Saône (3,569,000)
12. CSP Limoges (3,500,000)
13. Poitiers Basket 86 (2,602,000)
14. JA Vichy (2,453,000)

15. STB Le Havre (2,438,000)
16. Hyères-Toulon Var (2,119,000)


Masses salariales en € :

01. ASVEL Lyon-Villeurbanne (2,359,000)
02. Cholet Basket (1,824,000)
03. Chorale de Roanne (1,639,000)
04. Entente Orléanaise Loiret (1,543,000)
05. Le Mans Sarthe Basket (1,533,000)
06. ÉLAN Béarnais Pau-Lacq-Orthez (1,442,000)
07. SLUC Nancy (1,432,000)
08. Paris-Levallois (1,429,000)

09. BCM Gravelines-Dunkerque (1,400,000)
10. CSP Limoges (1,290,000)
11. ÉLAN Chalon-sur-Saône (1,200,000)
12. Strasbourg IG (1,190,000)
13. Poitiers Basket 86 (948,000)
14. STB Le Havre (825,000)

15. Hyères-Toulon Var (800,000)
16. JA Vichy (764,000)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
avatar

Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Jeu 15 Juil 2010 - 9:20

Pas mal le budget à Pau pour une remontée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
papyfa.

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   Ven 16 Juil 2010 - 7:24

Maleye N'Doye libéré

La nouvelle devrait être officialisée dans les prochains jours. Maleye N'Doye ne sera plus Manceau la saison prochaine. L'international sénégalais, qui tournait à 8 pts, 3 rebonds en 27 minutes, et le MSB ayant trouvé un terrain d'entente pour se quitter en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 2010-2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010-2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Lens - Avant saison 2010-2011
» CFA 2, saison 2010/2011
» Infirmerie saison 2010/2011 + Brèves ASM (hors transfert)
» Stade Clermontois Saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers: