Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:01

Coucou tout le monde,

Je relaye une demande d'une connaissance qui touche un peu en photos (certains connaissent un peu il d'agit de DocComputer sur le forum du MSB).

Citation :
Comme vous le savez déjà je suis à fond dans la photo depuis quelques temps et j'essaye d'organiser pas mal de sorties photos pour les membres de mon forum PhotoLeMansPassion.

J'ai dans l'idée de faire une séance photo pour qu'on se perfectionne un peu dans la photo de sport avec des basketteurs en extérieur vu que la bonne saison revient. En extérieur le rendu est toujours plus sympa et surtout çà change un peu.

J'ai déjà repéré quelques terrains, j'ai du monde coté photographes mais rien coté joueurs... Entre les réponses du genre "C'est payé combien ?" ceux qui ne prennent même pas le temps de répondre et j'en passe... C'est bloqué. Je trouve çà bizarre je pensais le monde du basket plus ouvert que çà on a déjà des demandes pour le skate, le foot, les arts martiaux et pas mal d'autres disciplines que je pensais plus fermées.

Je voulais savoir si çà intéressait un d'entre vous de tenter çà avec nous ou si vous connaissez du monde que çà pourrait intéresser. On donne bien évidemment les photos et avant que d'autres posent la question non ce n'est pas payé on est des amateurs, on fait ça pour progresser dans notre passion. Ca fonctionne bien avec des associations du Mans donc je ne vois pas pourquoi on n'arriverait pas à faire quelque chose avec le basket nom d'une pipe.

Pour vous donner une idée de ce que j'ai fait dernièrement vous pouvez aller sur mon site : http://www.nicophotos.fr


Voilà un exemple de terrain que j'ai déjà repéré sur Le Mans :
Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... 5514073939_5ecd9d6113_z

Si vous allez voir son site vous verrez qu'il fait des choses vraiment très sympas...

Je sais que certains d'entre vous jouent parfois en extérieur sur les playgrounds, si ça vous intéresse je peux vous mettre en contact avec le photographe à l'origine du truc. Il chercherait à caser ça sur avril - mai. Franchement y'a moyen de récupérer des photos super sympas de vous en train de jouer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:11

Je trouve la démarche originale.
Si d'autres sont tentés, moi ca me dirait bien (en plus on pourrait avoir des photos de Quentin dans nos chambres respectives).

Par contre c'est la date qu'il faudrait qu'il fixe rapidement.

A voir en fonction des retours.

Edit : Euh sinon, ils peuvent prendre des photos à la fête du club afro
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:32

Syl20 a écrit:
Je trouve la démarche originale.
Si d'autres sont tentés, moi ca me dirait bien (en plus on pourrait avoir des photos de Quentin dans nos chambres respectives).

:

Une photo de moi dans toutes vos chambres?? ça se monnaye....

Moi, pk pas, si on s'y met à plusieurs pour faire une photo de moi.... ah c'est pas de ça qu'il est question? :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Monsieur le président fondateur de l'A.P.C. et responsable technique
cedo


Nombre de messages : 615
Localisation : le mans
Equipe : senior 1

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:25

J'ai envie de dire, pourquoi pas,ça peux etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:01

J'ai transmis votre intérêt...

Est-ce que le samedi 23 avril ou le samedi 30 avril ça serait OK pour vous (pas de championnat ces jours-là, et visiblement le samedi les arrange bien, évidemment après ça dépend du temps...) ?
Vous avez moyen de mobiliser un peu de monde histoire d'être une petite dizaine peut-être ?

Pour répondre à la fête du club Sylvain la personne serait aussi partante pour nous proposer comme "support" sur un match de championnat... je vois ce qu'on peut faire (au hasard un certain slb guécélard pourrait être pas mal...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:46

Le 23/04 ca me tenterait bien. Est ce que d'autres personnes seraient dispo? (est ce qu'on pourrait connaitre le lieu par contre?)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:46

L'endroit ça reste à définir, la photo du premier post a été prise sur un terrain en face du Carrefour Market de l'avenue Geneslay, mais il n'y a qu'un seul panier donc pour du 3x3 ça irait mais pas plus quoi.

Est-ce que si on part pour le samedi 23 avril vous êtes sûrs de pouvoir rameuter 6 personnes mini ? Que je transmettre pour qu'ils s'organisent aussi de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:20

Le 23 ça me va aussi. On toruvera les 6 personnes sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:24

Oui la dessus, les 6, ils sont tous trouvés ^^

Mtnt, on attend le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:42

On entérine le 23 avril donc (si il fait beau évidemment...).
Pour le lieu je vous redis mais bon c'est au Mans forcément albino
D'ailleurs si vous connaissez des playgrounds sympas pour des photos un peu dans le même genre que celui du premier post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:53

Pour le 23 avril c'est toujours d'actu... par contre c'est à nous de leur donner une heure et un terrain scratch Je vous laisse me dire ça ici ou en MP (par contre faites ça rapidement faudrait que demain soir mardi dernier délai on leur donne les infos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:35

Bonne question, si quelqu'un connait un playground sympa autre que la terasse a David ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Monsieur le président fondateur de l'A.P.C. et responsable technique
cedo


Nombre de messages : 615
Localisation : le mans
Equipe : senior 1

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:20

le gue de maulny???? pour des photos ca peux etre sympa je pense (mal?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:10

Ile aux sports... Villaret...
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:33

Je connais aucun des deux mais je pensais également au Villaret, derrière le GSOS c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:39

Le cadre est un peu lambda non ? Vous connaissez aucun terrain qui sortirait un peu de l'ordinaire (comme celui de la photo du premier post) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:26

Hum.... y a toujours la terrasse à David sinon.... Syl20, dans la chambre de ton fils, y a pas un ptit panier? ça changerait non??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Monsieur le président fondateur de l'A.P.C. et responsable technique
cedo


Nombre de messages : 615
Localisation : le mans
Equipe : senior 1

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:12

non mais serieux je pense que le gué de maulny ca peux etre sympa avec les arbres et tout ca change du cadre urbain je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:16

Je suis d'accord avec toi cédo, seulement les panneaux, c'est distance NBA.
Par contre, les photographes seront plus tranquilles pour prendre leurs photos (alors que sur le autres playground, y aura bcp de monde s'il continue a faire beau).

Dc pq pas le Gué de Maulny (je kiffais bien le terrain de la photo aussi), et après apéro chez T-MATHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:20

Pas faux ce que tu dis Cédo pour l'environnement.
Pour le monde si il fait beau y'aura moult promeneurs là-bas.
Faites un peu de muscu et les paniers à 4m27 et ligne à 3 points à 9m12 n'auront aucune incidence.

Quelle heure ? Vous ramenez du monde hein pour que vous soyiez au moins six...
(Cédo tes minimes jouent à 14h00).
Je passerais peut-être mais rapidement je ne resterais pas à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:24

Si y a apéro chez T-math après, je pense que y aura du monde intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:02

Quelle heure donc ? 16h00 ? 16h30 ? Ou vous pouvez commencer à jouer sans Cédo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:20

On attend Cédo donc 16H30 c'est bon et puis faut que l'on fasse les raccords maquillage/lumière/photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:23

lol!

on entérine 16h30 ?

(si il fait beau évidemment... ce qui n'est visiblement pas gagné Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:42

16h30, ça marche pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de basket et blogs
» Le Mans Basket Tour
» Invitations pour MSB / Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser