ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl20

Equipe : Senior 2

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Mar 19 Avr 2011 - 20:59

S'il pleut c'est pas grave, ca donnera un aspect gothique aux photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Monsieur le président fondateur de l'A.P.C. et responsable technique

Equipe : senior 1

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Mar 19 Avr 2011 - 21:08

ok pour 16H30 pour moi
Amara
Secrétaire du SLB

Equipe : Seniors

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Jeu 21 Avr 2011 - 16:23

Il y aura 4 ou 5 photographes présents sur place, par contre si il pleut ils ne viendront pas (le matos craint la flotte...).
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Lun 25 Avr 2011 - 9:25

Bon apparement ça s'est bien passé... Si j'ai bien compris les photographes vous ont envoyé leurs photos. J'en mets quelques unes ici (vous êtes vachement photogéniques les filles des fois ça le fait vraiment bien queen ).

Syl20

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Lun 25 Avr 2011 - 20:37

On a passé un bon moment en tout cas et ca m'a permis de refouler le playground hostile du Gué de Maulny. Cependant, 2 remarques :
- Je suis surpris par le nombre de photos (je m'attendais à un petit plus),
- Je tiens à préciser que Quentin était là. A moins d'une exclusivité avec Voici et Gala, c'est dommage.

Sinon, vu comment les mecs sont armés, c'est vrai que l'on pourrait leur proposer de venir sur l'après midi de la fête du club.
Et il faudra surveiller à ce que les roumains ne parasitent pas la journée Wink
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Lun 25 Avr 2011 - 21:02

Pour le nombre je suppose que les photographes ont déjà fait du tri avant (y'a toujours beaucoup de "gâchis" dans un shoot).
Pour Quentin doc ne m'a pas filé de tofs avec lui, soit il les a gardé secrètement soit Quentin était trop rapide pour les appareils :cyp:
Pour la fête du club j'ai proposé mais comme il y a pas mal de monde le droit à l'image pose problème dommage Neutral
Bok's

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Lun 25 Avr 2011 - 22:42

Non aucune exclusivité de signée pourtant.. Un peu déçu de pas pouvoir récupérer de photos d' moi, c'était quand même un peu le but... Dommage...
Syl20

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Mar 26 Avr 2011 - 16:21

Remarque on peut lui demander, il en a surement en stock?
Amara
Secrétaire du SLB

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   Mar 26 Avr 2011 - 16:34

Il y a un troisième photographe qui n'a pas encore envoyé ses photos ça va venir peut-être qu'il y en aura dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...   

Recherche joueurs pour séance photo basket en extérieur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2