Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les différentes actions du MSB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les différentes actions du MSB Empty
MessageSujet: Les différentes actions du MSB   Les différentes actions du MSB Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:11

Les joueurs du MSB ont rendu visite à des enfants hospitalisés pour leur redonner un peu de bonheur (et ainsi prouver que Ricci était un joueur bien domestiqué et pas si méchant que ça).

Sinon ils seront également présent pour la semaine de la vaccination qui se déroule à différents endroits en sarthe et devaient être présents à Coulaines. J'ai les affiches dans mon bureau mais j'ai pas pu les regarder encore.

Voila c'etait la coupure pub du MSB et ses bonnes actions!
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Les différentes actions du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les différentes actions du MSB   Les différentes actions du MSB Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:03

ah ils viennent a coulaines ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les différentes actions du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les différentes actions du MSB   Les différentes actions du MSB Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:04

Normalement... J'en saurais plus quand je verrai l'affiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes actions du MSB Empty
MessageSujet: Re: Les différentes actions du MSB   Les différentes actions du MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes actions du MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser