Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Collet va-t-il rester au Mans?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adel4

adel4


Nombre de messages : 245
Localisation : le mans oasis
Equipe : seniors filles, ou plutot infirmerie

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:08

Collet hésite à prolonger scratch


Alors que son nom circule du côté de Villeurbanne, l’entraîneur du Mans, Vincent Collet, n’a toujours pas prolongé son contrat au MSB.

Vincent Collet va-t-il rester aux commandes du MSB ? Rien n’est moins sûr. Avec le départ annoncé d’Yves Baratet du côté de Villeurbanne, le nom de l’entraîneur manceau circule de plus en plus sur les bords du Rhône. S’il s’est refusé à tout commentaire dans les colonnes de Ouest-France, il a néanmoins indiqué être «actuellement en pleine réflexion sur son avenir». Les dirigeants du Mans lui ont proposé une prolongation de deux ans. «Je veux être complètement en phase avec moi-même avant de prendre et donner ma décision mais promis, je dirai tout la semaine prochaine...», a-t-il déclaré.
source: sport24.

Rendez-vous donc la semaine prochaine... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:24

Apparemment ce ne serait qu'une rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
adel4

adel4


Nombre de messages : 245
Localisation : le mans oasis
Equipe : seniors filles, ou plutot infirmerie

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:26

peut-être va-t-il resté au mans mais il a l'air d'hésiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
STAAAN!!!

STAAAN!!!


Nombre de messages : 438
Localisation : peut etre deriere toi ....
Equipe : seniors 2

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:36

les prochains resultats seront importants dans sa decision.

il va forcement rester puisqu'on va etre champion !!! cheers

je sais la methode coue ca marche pas tout le temps ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:39

Il donne sa réponse lundi, mais d'après france 3, Collet aurait déclaré que ce n'était que des rumeurs et qu'il était tenté de resigner.Goisbault a ajouté qu'il était ocnfiant quand à la resignature de Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:45

Difficile de se faire une idée, il est très lié au Mans évidemment (et à JPG entre autres), mais d'un autre côté après tout ce temps passé au club un départ serait pas surprenant non plus. Y'a plus qu'à attendre lundi en croisant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
adel4

adel4


Nombre de messages : 245
Localisation : le mans oasis
Equipe : seniors filles, ou plutot infirmerie

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:12

qu'importe sa décision, il restera un très grand entraineur pour le mans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic
Entraîneur seniors 2
Gaetanovic


Nombre de messages : 496
Localisation : In the city, where else ?
Equipe : The first Team

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:36

+1 Amara
Surtout que Vileurbanne il connait et qu'ils ont un super projet pour un avenir proche.
De plus, si il part Tavano pourrait bien le suivre étant originaire de là bas....
D'aprés mes infos, l'ASVEL aurait demandé une réponse pour dimanche soir....

Donc Wait&See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:57

L'ASVEL me fait peur, j'ai l'impression que pas beaucoup s'en rendent compte mais c'est du très très lourd niveau structure... Je sais plus où j'avais lu ça (Maxi ou Reverse), Thiodet ou Moretton racontait que depuis quelques saisons ils avaient beaucoup investi dans l'organisation et la structure du club pour le développer, et que maintenant que c'était pas mal engagé ils allaient pouvoir remettre de l'argent sur le côté sportif, bref on avait l'impression que c'était devenu une machine de guerre hyper structurée (pour l'EL par exemple), et dans ce cadre Collet aurait très clairement le profil pour prendre les choses en main là-bas...

Bon après faut voir, ici Collet est dans un environnement "cool", il est du sérail comme les dirigeants (Goisbault, Baltzer, ...) et le côté affectif joue beaucoup, à Villeurbanne il n'y a clairement pas cet aspect. Mais il veut peut-être un nouveau défi pour sa carrière.

Pas facile de se faire une idée quand on ne connait pas réellement les aspirations des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Contenu sponsorisé





Collet va-t-il rester au Mans? Empty
MessageSujet: Re: Collet va-t-il rester au Mans?   Collet va-t-il rester au Mans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collet va-t-il rester au Mans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyeres Toulon - Le Mans
» Le Mans Basket Tour
» France - Ukraine au Mans le 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser