Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 France - Ukraine au Mans le 17 septembre

Aller en bas 
+3
STAAAN!!!
Amara
Fab (ulous)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:14

Amara a écrit:
Moi j'ai vu que notre formation portait ses fruits, le porteur d'eau qu'est Fanfan a en tout cas bien rempli son rôle albino
Futur porteur d'eau de l'équipe de France, voilà une vocation qui nécessite un physique à toute épreuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:23

Bok's a écrit:
-Et Bokolo était au Mans, même si c'est pas sa priorité et c'est normal, il aurait pu (et même dut) le faire jouer devant SON public, ça l'aurait évidemment bien motivé, et ça aurait fait plaisir à une partie du public (oui à moi en particulier!)!! Very Happy
Je n'y étais pas mais je suis d'accord avec cette suggestion...c'est incroyable qu'humainement, l'entraineur ne pense pas à faire rentrer Bokolo Sad ...ne serait ce que quelques secondes....mais je suppose que c'est la compétition qui veut ça...le geste eut pourtant été royal.
Merci à Fabulous pour sa suggestion d'aller sur canal sport + via internet, celà m'a permis de suivre le match en audio et en intégral. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:39

Humainement quand on passe de +14 à +3, je crois que l'on n'hésite pas à ne pas faire rentrer un joueur "froid".

Mtnt, je suis d'accord que pour ce match, il aurait pu le faire rentrer surtout quand les mecs shootent à 14/23 à 3 points, surtoutque Gradit a pas été super!
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:19

Syl20 a écrit:
MMDddrrrrr magnifique réponse!!!


Sinon si quelqu'un a des photos d'Eva, ca serait cool de les montrer ici et si vous avez celle avec les anciennes gloires, cela m'interesse aussi :-)

Kevin en a une: bon ok la qualité n'est pas terrible mais bon.. Au pire, ya plein de photo d'elle sur le net
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:02

[/quote] ........ Au pire, ya plein de photo d'elle sur le net[/quote]
Un scoop dont Fanfan a le secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:05

BALUT a écrit:
fanfan, c le roi du scoop !!!

LA PREUVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:35

Fab (ulous) a écrit:
BALUT a écrit:
fanfan, c le roi du scoop !!!

LA PREUVE !!!!

Avec KINDER en sponsor ..trop fort (mon rêve ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:46

MDR! On parle de mon rôle en porteur d'eau, mais j'ai aussi eu le droit à quelques minutes de bonheur dans le vestiaire despompom girls... Il faisait une chaleur dans ce vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Ukraine au Mans le 17 septembre   France - Ukraine au Mans le 17 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Ukraine au Mans le 17 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyeres Toulon - Le Mans
» Collet va-t-il rester au Mans?
» Le Mans Basket Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser