Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MSB-Olympiacos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo

flo


Nombre de messages : 109

MSB-Olympiacos Empty
MessageSujet: MSB-Olympiacos   MSB-Olympiacos Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:03

malgré un super match, voila une nouvel défaite du mans en euroligue

Vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

MSB-Olympiacos Empty
MessageSujet: Re: MSB-Olympiacos   MSB-Olympiacos Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:08

Bah c'est comme d'hab quoi...

C'était un match d'un très haut niveau mais bizarrement j'en ai pas profité en proportion, j'y ai pas cru une seule seconde du match parce que c'est toujours le même scénario et ça n'a pas loupé.

Mais ça reste un super match, rarement vu un tel niveau à Antarès.

Un peu déçu par Papaloukas, par contre Childress il vole ce gars c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

MSB-Olympiacos Empty
MessageSujet: Re: MSB-Olympiacos   MSB-Olympiacos Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:39

Badiane nous vandange quelques belles balles faciles et quelques fautes d'inattention de l'équipe (manque de concentration) notamment au niveau des remises de balles adverses, font le reste ; mais super beau match tout de même avec une belle adresse réciproque et de grands joueurs (quelle classe ce Childress : sa coupe à la Germaine Jacson ?) j'ai trouvé que l'olympiakos avait beaucoup shooté à mi distance...J'ai noté une superbe ambiance dans l'équipe du MSB ; http://www.lemans.maville.com/actu/actudet.php?abo=949395&serv=27&idDoc=756294&idCla=spo&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=sports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSB-Olympiacos Empty
MessageSujet: Re: MSB-Olympiacos   MSB-Olympiacos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSB-Olympiacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser