Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 --- Offre spéciale MSB - Vichy ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

--- Offre spéciale MSB - Vichy --- Empty
MessageSujet: --- Offre spéciale MSB - Vichy ---   --- Offre spéciale MSB - Vichy --- Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:55

Comme dit dans un autre topic je vais faire un essai pour profiter des offres spéciales du MSB pour les clubs.

J'ai reçu hier la nouvelle offre qui concerne le match MSB - Vichy du samedi 9 janvier prochain 20h00.

Offre : 1 place achetée = 1 place offerte


Rappel des tarifs :
22€ la place en Zone 1 15€ la place en Zone 2
10€ la place en Zone 3 7€ la place en Zone 4


Les modalités seront précisées dans le courant de la semaine prochaine (il faudra faire réservation avec chèque avant les vacances de Noël, places distribuées dans la semaine de la rentrée qui précède le match).


Dernière édition par Amara le Sam 19 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

--- Offre spéciale MSB - Vichy --- Empty
MessageSujet: Re: --- Offre spéciale MSB - Vichy ---   --- Offre spéciale MSB - Vichy --- Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:24



Réservation jusqu'au 18 décembre en remettant le bulletin accompagné du chèque à l'ordre du SLB auprès des entraîneurs ou du secrétaire du club (c'est à dire moi :cyp: ).
Les places seront distribuées aux entraînements de la semaine précédent le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
 
--- Offre spéciale MSB - Vichy ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vichy-MSB, victoire 78-49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser