Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les résultats NBA

Aller en bas 
+13
BALUT
Jimbo
seepee
speedy-tonio
SAM 5
T-math
cedo
STAAAN!!!
Bok's
Amara
Syl20
Fuego Fab
Air Fanfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
speedy-tonio

speedy-tonio


Nombre de messages : 386
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 1

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=tctzfUrtRjc&feature=channel_page

la seule video que j'ai trouver ou on voit THE SHAQ finir par terre a cause d'un denomme LEBRON JAMES!! juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:16

speedy-tonio a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tctzfUrtRjc&feature=channel_page

la seule video que j'ai trouver ou on voit THE SHAQ finir par terre a cause d'un denomme LEBRON JAMES!! juste magnifique

Je pense pas que ça soit le Shaq qui pète des 360 comme ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
speedy-tonio

speedy-tonio


Nombre de messages : 386
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 1

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:59

arff surement mais je n'arrive pas a voir qui c'est :S
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:00

speedy-tonio a écrit:
arff surement mais je n'arrive pas a voir qui c'est :S
Jason Richardson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
STAAAN!!!

STAAAN!!!


Nombre de messages : 438
Localisation : peut etre deriere toi ....
Equipe : seniors 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:14

c'est clair que Shaq qui décolle comme ça c'est pas prés d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:52

Rien a voir avec les resultats, mais ce midi, en allant acheter des bouquins, j'ai été etonné de voir un nouveau manga sur le basket intitulé Stix et vu la couverture, ca m'avait l'air marrant.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'eu découvert que le héros principal était JOAKIM NOAH (il est tellement mal representé sur la couverture). Plus narcissique que Jooks, tu meurs... (pour l'instant, je trouve pas ca super bien dessiné et en plus il joue dans une équipe qui s'appelle "LE COQ" (sur cette même couverture toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:33

Syl20 a écrit:
Rien a voir avec les resultats, mais ce midi, en allant acheter des bouquins, j'ai été etonné de voir un nouveau manga sur le basket intitulé Stix et vu la couverture, ca m'avait l'air marrant.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'eu découvert que le héros principal était JOAKIM NOAH (il est tellement mal representé sur la couverture). Plus narcissique que Jooks, tu meurs... (pour l'instant, je trouve pas ca super bien dessiné et en plus il joue dans une équipe qui s'appelle "LE COQ" (sur cette même couverture toujours)...
Narcissique comme le père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:22

Syl20 a écrit:
Rien a voir avec les resultats, mais ce midi, en allant acheter des bouquins, j'ai été etonné de voir un nouveau manga sur le basket intitulé Stix et vu la couverture, ca m'avait l'air marrant.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'eu découvert que le héros principal était JOAKIM NOAH (il est tellement mal representé sur la couverture). Plus narcissique que Jooks, tu meurs... (pour l'instant, je trouve pas ca super bien dessiné et en plus il joue dans une équipe qui s'appelle "LE COQ" (sur cette même couverture toujours)...

fais un petit tour ICI tu comprendra surement les rapports
le coq a parié sur Joakim dès sa sortie de lycée et a voulu faire une campagne assez jeune. je ne savais pas qu'ils avaient poussé la com' jusqu'à publier le manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:02

Merci Fab! effectivement, il y a toutes les réponses dans le lien. Je pensais pas que le Coq Sportif était derrière tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
STAAAN!!!

STAAAN!!!


Nombre de messages : 438
Localisation : peut etre deriere toi ....
Equipe : seniors 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:28

gros match de Ike Diogu ( Saramento ) 32 pts 11 rbds ( ca va faire plaisir a Fanfan ) il peut d'ailleurs dire merki a la blessure de Spencer Hawes en tout début de match.
mais il n'a rien pu faire contre Denver et le 11/18 de J.R Smith a 3pts affraid ! ! !

moi je dis c'est pas super, a 1 panier du record c'est ballot ...


Dernière édition par STAAAN!!! le Mar 14 Avr 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:04

Ouaip, c'est mon poulain Ike: en espérant que les blessures le laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:41

STAAAN!!! a écrit:

mais il n'a rien peu faire contre Denver et le 11/18 de J.R Smith a 3pts affraid ! ! !

En 29 minutes en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
T-math
a.k.a. Vladrag Stojakovac
T-math


Nombre de messages : 172
Localisation : A fort fort lointain
Equipe : celle qui a le meilleur coach ^^'...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:19

C'est Kobe qui détient le record ?????
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:39

T-math a écrit:
C'est Kobe qui détient le record ?????

Ouep, avec Donyell Marshall. Mais Kobe avait fait 12/18 alors que Marshall a fait 12/19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Fuego Fab
Modérateur
Fuego Fab


Nombre de messages : 671
Localisation : Le Mans
Equipe : Retraité

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:46

Alors que la saison régulière vient de se finir, Jose Calderon a battu le record de réussite aux lancers avec un incroyable 151/154 (98%) sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
T-math
a.k.a. Vladrag Stojakovac
T-math


Nombre de messages : 172
Localisation : A fort fort lointain
Equipe : celle qui a le meilleur coach ^^'...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:16

Ben Wallace n'a qu'a bien se tenir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:03

Dans "l'équipe" du jour (eh oui il y en a qui lise encore ça Very Happy )
"C'est une défaite qui sonne comme une fin de règne... Les Spurs de San Antonio, champions NBA en 2003, 2005 et 2007, ne disputeront pas le deuxième tour des play-offs. Tony Parker (26 points, 12 passes) et les siens ont subi un quatrième revers contre Dallas (106-93), synonyme d'élimination. Dans les autres matches, Boston a repris l'avantage sur Chicago dans sa série (3-2) grâce à son succès sur le fil (106-104 a.p), tout comme Orlando, qui a largement dominé Philadelphie (91-78). Portland, vainqueur de Houston (88-77), a réduit l'écart à 3-2.
Du côté de Portland, Nicolas Batum, encore titulaire, a joué moins de six minutes et ne s'est pas mis en évidence, finissant avec une feuille de statistiques vierge pour la deuxième fois lors des trois derniers matches."
Revenir en haut Aller en bas
T-math
a.k.a. Vladrag Stojakovac
T-math


Nombre de messages : 172
Localisation : A fort fort lointain
Equipe : celle qui a le meilleur coach ^^'...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:33

Jrelance le topic ....



GOOOOOOOOOOO BOBCATS GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STAAAN!!!

STAAAN!!!


Nombre de messages : 438
Localisation : peut etre deriere toi ....
Equipe : seniors 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:56

Nan nan nan ! ! Evil or Very Mad
OKLAHOMA CITY EN FORCE ! ! ! ! ! ! ! ! cheers

Dédicace pour T-math : Steve Nash et Poenix n°1 ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-math
a.k.a. Vladrag Stojakovac
T-math


Nombre de messages : 172
Localisation : A fort fort lointain
Equipe : celle qui a le meilleur coach ^^'...

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:11

N'empêche, pour l'instant il y a pas mal de outsiders ! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
STAAAN!!!

STAAAN!!!


Nombre de messages : 438
Localisation : peut etre deriere toi ....
Equipe : seniors 2

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:32

Ouai ça va être aussi serré en haut de tableau que pour les 8, ça fait plaisir ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:32

Enorme match de Batum cette nuit, 31 pts à 11/16 7 rbds 7 pds pour 43 d'éval en 29 minutes Shocked
22 points dans le seul troisième quart-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:21

Amara a écrit:
Enorme match de Batum cette nuit, 31 pts à 11/16 7 rbds 7 pds pour 43 d'éval en 29 minutes Shocked
22 points dans le seul troisième quart-temps...

Le basket c'est trop facile :cyp:


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:46

Cette nuit :
Citation :
Rodrigue Beaubois (Dallas) 40 pts à 15/22 aux tirs dont 9/11 à trois points, 8 rbds, 3 pds et 3 cts pour 46 d'éval en 30'

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Contenu sponsorisé





Les résultats NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats NBA   Les résultats NBA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats NBA
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser