Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les trades NBA

Aller en bas 
+13
speedy-tonio
STAAAN!!!
T-math
flo
seepee
Fab (ulous)
Gaetanovic
Syl20
Bok's
Hollisprice
Air Fanfan
Amara
Fuego Fab
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fuego Fab
Modérateur
Fuego Fab


Nombre de messages : 671
Localisation : Le Mans
Equipe : Retraité

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:45

Attention, gros trade en vue !

Même si l'info reste à confirmer, Pau Gasol serait en bonne voie pour rejoindre les Lakers, en échange de Kwame Brown, Javarris Crittenton et quelques tours de draft. Memphis aurait accepté ce trade afin de gagner de la masse salariale. Pour les mêmes raison, Stromile Swift pourrait quitter les Grizzlies et rejoindre New Jersey ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:59

Bon coup pour les Lakers Kobe Odom Gasol Bynum ça commence à avoir de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:09

Le transfert est officiel! Cette nuit, Kobe s'est balladé (comme d'hab) dans la défense de Toronto...46pts, 22 pour Vujacic. ça fait vraiment une grosse team, avec un banc bien fourni. Ronny, en rotation intérieur apportera également beaucoup. Il plante 9pts, 6rbs 5asst et 4 kebabs hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hollisprice

Hollisprice


Nombre de messages : 60
Localisation : Miami , voisin de dwyane wade
Equipe : Seniors 2

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:31

mdr 4 kebabs?faut que je jous contre lui..ouai pau gasol uax lakers,je sais pas si ca marchera vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:37

Et Manhinmi qui retourne en NBDL.... il n'a apparemment pas la confiance dont avait bénéficié Parker de la part de Popovich....
Revenir en haut Aller en bas
Hollisprice

Hollisprice


Nombre de messages : 60
Localisation : Miami , voisin de dwyane wade
Equipe : Seniors 2

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:07

c'est bien joli que les lakers prennent gasol,mais ils leur faudrat payer GASOL , BRYANT et ODOM..et franchement,je ne suis pas très confiant sur ce coup la pour lal..enfin bon j'me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:11

C'est surtout Memphis qui m'inquiète. Serieusement a part Montae Ellis, je vois pas qui d'autre pourrait dire "waw je meurs d'envie de joeur a memphis" a part les fans d'elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:56

Syl20 a écrit:
C'est surtout Memphis qui m'inquiète. Serieusement a part Montae Ellis, je vois pas qui d'autre pourrait dire "waw je meurs d'envie de joeur a memphis" a part les fans d'elvis.
bah je n'ai pas fait le tour des free agnets l'an prochain, mais remarque ils auront beaucoup d'argent à offrir à un franchise player, avec surement encore 1 ou 2 années galère avant davoir des premier tours de draft tres intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:06

Hum il est question d'un trade Shaq vs Marion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:40

...
N'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic
Entraîneur seniors 2
Gaetanovic


Nombre de messages : 496
Localisation : In the city, where else ?
Equipe : The first Team

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:16

Kel est l'intéret pour les Suns??????
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:56

Bah je le vois pas, si ce n'est obtenir un grand-père avec un très gros contrat pour encore plusieurs années en échange d'un beaucoup plus jeune qui jump et qui est, lui, en bonne santé... C'est Isiah Thomas qui leur a conseillé le deal??? En tout cas c'est officiel... ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:21

En plus si j'ai bien compris du côté des Suns Marion serait pas seul à partir dans ce trade y'a un autre joueur avec lui (je sais pas si Miami rajoute un peu de tours de draft ou pas sinon ça parait effectivment bizarre comme trade, je suis même pas sûr que Shaq soit encore sur pattes pour la saison prochaine...).



Edit : ah j'avais pas percuté que c'était officiel ouch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:26

Marcus Banks est rajouté dans le trade. J'espère que Miami a rajouté un tour de draft, car sinon les Suns se sont fait avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:34

LES SUNS ont surtt cherché à se séparer de Marion car il parait que ds les vestiares, il y avait une ambiance pourrie entre lui et Stoudmaire et ça se reflétait dans l'équipe.
Donc c peut être pas une si mauvaise affaire pour eux... reste à savoir si le Shaq va pouvoir suivre le rythme des suns ???
Revenir en haut Aller en bas
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:09

Fab (ulous) a écrit:
LES SUNS ont surtt cherché à se séparer de Marion car il parait que ds les vestiares, il y avait une ambiance pourrie entre lui et Stoudmaire et ça se reflétait dans l'équipe.
Donc c peut être pas une si mauvaise affaire pour eux... reste à savoir si le Shaq va pouvoir suivre le rythme des suns ???

ça me semble quand même étonnant que les Suns n'aient pas trouvé un trade plus intéressant, parce qu'ils viennent de récupérer une ancienne gloire sur le déclin qui ne joue plus qu'un match sur deux... J'espère qu'il saura retrouver son niveau d'antan pour les playoffs! Et ça donne quoi au niveau du salary cap?

Miami fait une excellente opération: Marion ne sera plus la troisième roue du carosse, et son association avec Wade pourrait alimenter les top ten! Mais bon, Il parte certainement de beaucoup trop loin pour viser quelque chose cette année
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:00

niveau salary cap ??? O'Neal coute 20 millions de $ sur 2 ans, rien que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 786
Localisation : Le Mans
Equipe : Senior 2

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:39

Vu que Marion serait parti de toute manière en fin de saison, ils ont eu raison de l'echanger maintenant, au moins ils ont recuperer quelque chose.

Maintenant ca va permettre a stoudemire de jouer vraiment 4, et je pense que le physique d'oneal (parce que mine de rien il prend de la place) et les qualités atlhetiques de amare vont faire bien mal. En tout cas, sur le papier c'est le meilleur duo d'interieur.

En plus avec Nash, il va de nouveau etre une menace offensive. maintenat est ce qu'il va etre capable de suivre le rythme de folie des suns, c'ets uen autre quesiton!

Et puis maintenat c'est clair, ca sera soit le small ball, soit le very big ball!
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:20

yavait une rumeur aussi comme koi kidd désirait quitter les nets .... y en a ki ont des infos la desss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

seepee a écrit:
yavait une rumeur aussi comme koi kidd désirait quitter les nets .... y en a ki ont des infos la desss ?

Kidd veut partir, mais cela ne se fera pas à n'importe quel prix pour les Nets! Le seul trade possible à mon avis pouvait se faire avec les Bulls, en échange d'Hinrich et Nocioni (en tout cas ça collait au niveau de la masse salariale...), et au point ou en est Chicago, il faut faire quelque chose...
Donc rien de fait pour l'instant... je ne pense pas qu'il se passera quelque chose.

Le prochain mouvement à venir pourrait être le départ de Cassel pour Boston: il négocie actuellement pour être coupé!
Revenir en haut Aller en bas
seepee

seepee


Nombre de messages : 122
Localisation : coulaines the gang
Equipe : séniors 1

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:54

contre ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seepee.skyblog.com
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:17

seepee a écrit:
contre ki ?
Contre personne: il souhaite se faire couper pour signer au minimum salarial a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Fab
Modérateur
Fuego Fab


Nombre de messages : 671
Localisation : Le Mans
Equipe : Retraité

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:26

Ouaih enfin bon un transfert de Pépé Cassell ne va pas révolutionner la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:47

Eh beh après Shaq et Gasol c'est Kidd qui bouge...

Kidd + Malik Allen
vs
Devin Harris + Diop + George + Ager (tous en fin de contrat) + 3M$ + Stackhouse (mais pas capté c'est marqué qu'il va être coupé par les Nets pour resigner à Dallas...)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Gaetanovic
Entraîneur seniors 2
Gaetanovic


Nombre de messages : 496
Localisation : In the city, where else ?
Equipe : The first Team

Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:33

Sauf que George a mis son veto au transfert (clause de son contrat) donc se n'est pas encore fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trades NBA Empty
MessageSujet: Re: Les trades NBA   Les trades NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trades NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser