Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Paris-Levallois

Aller en bas 
+2
Jimbo
Amara
6 participants
AuteurMessage
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:16

A tout hasard est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés pour aller voir Paris-Levallois / MSB le 26 avril prochain ?

Voir l'équipe en déplacement c'est toujours un truc sympa, l'idéal c'est d'y aller à quatre et de partager les frais (pour Paris faut compter entre 40 et 70 euros à partager (essence, péage) + place à 8 ou 15 euros), on l'a déjà fait avec Fuego, Bok's, Fanfan, Fortyjim entre autres (à Paris, Rouen, Cholet, Orléans, ...).

Voilà je demande ça à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Mans
Equipe : seniors 1

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:32

Pas moi vu que je serai en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:11

euh , faut que je me renseigne, mais avec mes contacts très importants et influants maintenant (lol), je peux peut etre vous avoir des places (gratos?).

je v etudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:16

Fab (ulous) a écrit:
euh , faut que je me renseigne, mais avec mes contacts très importants et influants maintenant (lol), je peux peut etre vous avoir des places (gratos?).

je v etudier la question.

afro (tu peux nous avoir cent balles et un mars aussi nan ? :cyp: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:18

Amara a écrit:
afro (tu peux nous avoir cent balles et un mars aussi nan ? :cyp: )

pour le Mars c'est peut être jouable !!! pour le reste, euh... comment te dire... tu peux te brosser...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:28

Fab (ulous) a écrit:
Amara a écrit:
afro (tu peux nous avoir cent balles et un mars aussi nan ? :cyp: )

pour le Mars c'est peut être jouable !!! pour le reste, euh... comment te dire... tu peux te brosser...

tant pis...

en tout cas c'est sympa de ta part (encore faut-il qu'il y ait des gens intéressés j'irai pas à 1 ou 2 ça vaut pas le coup, et ça dépendra peut-etre du match de coupe des Cadets 1 qui est programmé ce week-end là (peut-etre...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:08

Moi je suis pas sûr d'être là ce week-end,mais si oui je te préviens rapidement car je suis intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:21

Up pour voir si d'autres sont intéressés ! A priori pour les places avec Mr Ulous ça le ferait Cool donc il y aurait que le trajet à partager et à quatre ça reviendrait au plus vers 16/17 euros par personne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Air Fanfan

Air Fanfan


Nombre de messages : 566
Equipe : a pris sa retraite...

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:32

Moi je me dois d'être en pleine forme le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
pistol mike
Patineuse noire ?
pistol mike


Nombre de messages : 69
Localisation : sanctuaire
Equipe : corpo 1

Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:44

Amara a écrit:
A tout hasard est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés pour aller voir Paris-Levallois / MSB le 26 avril prochain ?

Voir l'équipe en déplacement c'est toujours un truc sympa, l'idéal c'est d'y aller à quatre et de partager les frais (pour Paris faut compter entre 40 et 70 euros à partager (essence, péage) + place à 8 ou 15 euros), on l'a déjà fait avec Fuego, Bok's, Fanfan, Fortyjim entre autres (à Paris, Rouen, Cholet, Orléans, ...).

Voilà je demande ça à tout hasard...

desole mon petit amara mai ma place est deja achetée et mon logemen deja reservé donc peut etre on se verra a levallois Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Paris-Levallois   Déplacement à Paris-Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations pour MSB / Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le MSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser