Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestations du CD72

Aller en bas 
+5
BALUT
Air Fanfan
Bok's
cedo
Fab (ulous)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuego Fab
Modérateur
Fuego Fab


Nombre de messages : 671
Localisation : Le Mans
Equipe : Retraité

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:43

Par contre il s'est perdu sur le retour ce con. Je vais devoir en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:36

Fuego Fab a écrit:
Par contre il s'est perdu sur le retour ce con. Je vais devoir en acheter un autre.
J'ai une boite de petits pois si tu veux (pigeon salami, un régal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:20

pour Fuego Fab et Bok's, RDV samedi matin à 8h30au SLB.
tout devrait être organisé donc juste la table à tenir et faire en sorte que l'on ne perde pas trop de temps...

voilou... si besoin de plus de précisions, envoyez moi un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:29

Ok pas de souci, j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:10

Pour ceux veulent de la lecture intéressante...

Support de l'AG du CD de samedi dernier :
http://www.basketsarthe.org/telecharger/AG%202009/GLOBAL.pdf
Et le ppt qui a servir de présentation :
http://www.basketsarthe.org/telecharger/AG%202009/presentation%20global%202009.pdf

Sont forts quand même au CD :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:13

mdrrr, je me demande bien d'où viennent les infos...
po de moi en tt cas, je suis en vacances !!!

y aurait-il un autre sous-marin ???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:18

Fab (ulous) a écrit:
mdrrr, je me demande bien d'où viennent les infos...
po de moi en tt cas, je suis en vacances !!!

y aurait-il un autre sous-marin ???

J'y avais même pas pensé Laughing


Amara a écrit:
Pour ceux veulent de la lecture intéressante...

Support de l'AG du CD de samedi dernier :
http://www.basketsarthe.org/telecharger/AG%202009/GLOBAL.pdf
Et le ppt qui a servir de présentation :
http://www.basketsarthe.org/telecharger/AG%202009/presentation%20global%202009.pdf

Sont forts quand même au CD :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:34

Pour être au courant de ce qui se passe au niveau Basket en Sarthe c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:33

Y a t'il des personnes qui sont intéressées pour donner un coup de main pour le Mini Basket Maxi Fête d'Hiver à l'université le 11 novembre ?

- soit pour le mardi soir à partir de 19h30 pour tracer les terrains et installer le matériel.

- soit pour le mercredi pour être responsable de terrain lors du tournoi.

si ça vous intéresse, faites moi signe (mais pas de trop loin sinon je vous verrai po ! )
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:11

Trés intéressant ce Basket Sarthe Actu d'octobre 2009 (je l'ai tiré en couleurs, c'est un beau document) , où l'on découvre certains membres du comité dont Samuel Renou.
Je suis surpris qu'il ne fasse aucune allusion au SLB, club où il a été formateur et entraineur ; un oubli sans doute :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:12

le BSA N°12 est sorti ! il est ICI



Balut m'a devancé dans mon annonce !!!

Bonne lecture Bok's ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:13

à noter dans ce BSA, la très bonne initiative du club de Neuville... (enfin, moi je trouve)

une idée pour le SLB l'année prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:35

Ahhh merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:55

BALUT a écrit:
Trés intéressant ce Basket Sarthe Actu d'octobre 2009 (je l'ai tiré en couleurs, c'est un beau document) , où l'on découvre certains membres du comité dont Samuel Renou.
Je suis surpris qu'il ne fasse aucune allusion au SLB, club où il a été formateur et entraineur ; un oubli sans doute :cyp:


Il est vrai. Mais il a fallu condensé un peu. Normalement il y avait une rubrique avec les clubs où je suis intervenu directement comme le SLB. Mais elle a été supprimé au montage.

Voilà.

On a cité seulement les clubs dont j'ai détenu une licence et les clubs où j'interviens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic
Entraîneur seniors 2
Gaetanovic


Nombre de messages : 496
Localisation : In the city, where else ?
Equipe : The first Team

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:52

Fab (ulous) a écrit:
à noter dans ce BSA, la très bonne initiative du club de Neuville... (enfin, moi je trouve)

une idée pour le SLB l'année prochaine ???

Alors moi je vote pour des 2 mains et des 2 pieds...

A noter également qu'une journée allant dans le meme sens était déjà abordé au club. Basket le matin et arbitrage + OTM l'aprés midi aux vacances d'octobre et ouvert au benjamin / minime d'aprés mes souvenir. (géré a l'époque par Marc Bancelin)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:12

Gaetanovic a écrit:
Fab (ulous) a écrit:
à noter dans ce BSA, la très bonne initiative du club de Neuville... (enfin, moi je trouve)

une idée pour le SLB l'année prochaine ???

Alors moi je vote pour des 2 mains et des 2 pieds...

A noter également qu'une journée allant dans le meme sens était déjà abordé au club. Basket le matin et arbitrage + OTM l'aprés midi aux vacances d'octobre et ouvert au benjamin / minime d'aprés mes souvenir. (géré a l'époque par Marc Bancelin)

Je peux pas voir BSA au taf mais vu ce que tu dis je devine... et je rappelle qu'il est quasi impossible d'avoir le complexe une journée entière pendant des vacances... (exemple en ce moment avec les vacances centre aéré = complexe occupé tous les jours en semaine jusque 16h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:27

SAM 5 a écrit:
BALUT a écrit:
Trés intéressant ce Basket Sarthe Actu d'octobre 2009 (je l'ai tiré en couleurs, c'est un beau document) , où l'on découvre certains membres du comité dont Samuel Renou.
Je suis surpris qu'il ne fasse aucune allusion au SLB, club où il a été formateur et entraineur ; un oubli sans doute :cyp:
Il est vrai. Mais il a fallu condensé un peu. Normalement il y avait une rubrique avec les clubs où je suis intervenu directement comme le SLB. Mais elle a été supprimé au montage.Voilà.
On a cité seulement les clubs dont j'ai détenu une licence et les clubs où j'interviens aujourd'hui.

Moi je dis ça je dis rien...mais c'était l'occasion de se faire mousser par une notoriété locale (pour un petit club c'est toujours bon à prendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:32

Amara a écrit:
Gaetanovic a écrit:
Fab (ulous) a écrit:
à noter dans ce BSA, la très bonne initiative du club de Neuville... (enfin, moi je trouve)

une idée pour le SLB l'année prochaine ???

Alors moi je vote pour des 2 mains et des 2 pieds...

A noter également qu'une journée allant dans le meme sens était déjà abordé au club. Basket le matin et arbitrage + OTM l'aprés midi aux vacances d'octobre et ouvert au benjamin / minime d'aprés mes souvenir. (géré a l'époque par Marc Bancelin)

Je peux pas voir BSA au taf mais vu ce que tu dis je devine... et je rappelle qu'il est quasi impossible d'avoir le complexe une journée entière pendant des vacances... (exemple en ce moment avec les vacances centre aéré = complexe occupé tous les jours en semaine jusque 16h30).

Oui mais ont-ils une fête du club comme la nôtre, Non ? Bon alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:53

Pour celles et ceux que ça intéresse, la Comité sort une nouvelle lette d'info dédiée uniquement au Basket Féminin.

Vous pouvez dès à présent lire le 1er numéro de "Basket Ô Féminin" en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:46

le nouveau BSA ainsi que le N° 3 de "Basket Ô Féminin" sont dispo sur le site du Comité...

=> www.basketsarthe.org
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:53

Fin d'après midi sympa à Château du Loir pour les finales de coupe..Bravo à Sam pour la victoire facile de ses cadets avec un meneur de jeu il est vrai exceptionnel (même si on l'a connu plus en verve)..on y a retrouvé les principes qui guide le coach..par contre un intérieur qui manque un peu d'humilité (deux dunks sauvagement loupés, mais une belle présence tout de même).....vraiment une belle différence avec le SCM l'autre finaliste..ça va être sympa de retrouver quelques cadets en séniors l'année prochaine.
Quant au match des séniors, pas vraiment passionnant et beaucoup moins prenant que celui des cadets...une équipe région de Sablé (qui a donc battu Gazonfier Twisted Evil ) faite de bric et de broc, pas très dans le coup avec deux cadets et une équipe de La Madeleine fidèle à elle même avec son lot de tireurs à trois points. Au final, 10 points d'écart (et comme Sablé partait avec un handicap de sept points c'est + 3 à l'arrivée pour la Madeleine)..un beau gymnase et une belle chaleur à l'intérieur (beaucoup de public cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:52

Je suis pas d'accord avec toi sur le manque d'humilité sur les dunks: ça peut en avoir l'air effectivement, mais il a voulu faire le spectacle, plus ou moins normal pour une finale de coupe... malheureusement, il a raté...

Sinon, les cadets de COulaines vraiment forts, un jeu rapide avec beaucoup de contre-attaques bien menées, et une grosse défense agressive. Vraiment une belle finale, avec une équipe du SCM très jeune qui a bien tenue.

La finale séniors était bcp moins plaisante à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:14

pour info, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le week-end prochain va être très chargé au Mans :
- samedi 29 Mai : Mini Basket Maxi Fête place Henri Vaillant au Mans (dès 13h30 pour les clubs)
- dimanche 30 Mai : Festival Féminin avec une phase de poule le matin au SLB (1 poule minime)

et le week-end suivant, ce sera le tour de l'AG du CD72 à Sablé le vendredi à partir de 19h et le lendemain, l' AG de la Ligue...

Bref, on va pas s'ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:07

Basket-ball : Les joueurs de La Madeleine font coup double

Deuxième du championnat départemental, l'AS Madeleine a bouclé la saison en apothéose remportant la Coupe de la Sarthe devant Sablé (67-57). : Mamadi Sangaré
D1M. Le club manceau a décroché son billet pour la R3 et remportéla Coupe de la Sarthe dimanche dernier.
Entretien

Vincent Dodin, entraîneur

de La Madeleine.

Quelles ont été les clés de votre réussite cette saison (accession, Coupe de la Sarthe) ?

Le fait d'évoluer deux saisons de suite avec le même groupe a constitué notre force. On n'a pas connu de souci de cohésion. Nous étions en place dès le mois de septembre, il n'y a pas eu de période de flottement. J'ai pu m'appuyer sur un effectif de bon niveau et homogène.

Avez-vous connu des passages à vide ?

Non, il n'y a pas eu de passage difficile. Le fait de démarrer par une défaite à Saint-Mars-d'Outillé nous a aussi permis de garder la tête froide. C'est surtout l'an passé que nous avons connu des périodes creuses, car il a fallu que les joueurs apprennent à jouer ensemble, à se connaître et se faire confiance.

Dans quel état d'esprit abordez-vous la prochaine saison ?

Cela fait maintenant quatre ans que la Madeleine n'a plus évolué en championnat régional. On doit pérenniser l'équipe à ce niveau pour offrir, plus tard, à nos jeunes joueurs qui représentent l'avenir du club une opportunité de jouer à un niveau intéressant.

Avez-vous déjà des pistes quant au futur visage de l'AS Madeleine ?

L'effectif sera composé en majorité de joueurs évoluant actuellement dans l'équipe. Nos deux départs sont compensés par l'arrivée de deux joueurs dont nous avons déjà l'accord : un ailier évoluant actuellement en R2 et un intérieur de DM1. Nous avons en plus encore des contacts pour une ou deux arrivées supplémentaires. Enfin, nous n'oublions pas les jeunes. On fera appel à quelques cadets pour préparer leur intégration progressive dans le groupe.


Championnat régional : Coulaines et la Jalt titrés. Benjamines. Angers Saint-Léonard - JS Coulaines : 50-52. Benjamins. Jalt - Chalan : 45-55. Minimes garçons. Jalt Le Mans 2 - Erdre 2 : 66-61.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:09

Bok's a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi sur le manque d'humilité sur les dunks: ça peut en avoir l'air effectivement, mais il a voulu faire le spectacle, plus ou moins normal pour une finale de coupe... malheureusement, il a raté...

Sinon, les cadets de COulaines vraiment forts, un jeu rapide avec beaucoup de contre-attaques bien menées, et une grosse défense agressive. Vraiment une belle finale, avec une équipe du SCM très jeune qui a bien tenue.

La finale séniors était bcp moins plaisante à regarder...
Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations du CD72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations du CD72
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser