Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manifestations du CD72

Aller en bas 
+5
BALUT
Air Fanfan
Bok's
cedo
Fab (ulous)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuego Fab
Modérateur
Fuego Fab


Nombre de messages : 671
Localisation : Le Mans
Equipe : Retraité

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:57

Fab (ulous) a écrit:
pour info, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le week-end prochain va être très chargé au Mans :
- samedi 29 Mai : Mini Basket Maxi Fête place Henri Vaillant au Mans (dès 13h30 pour les clubs)
- dimanche 30 Mai : Festival Féminin avec une phase de poule le matin au SLB (1 poule minime)

et le week-end suivant, ce sera le tour de l'AG du CD72 à Sablé le vendredi à partir de 19h et le lendemain, l' AG de la Ligue...

Bref, on va pas s'ennuyer !!!

J'imagine que ça fait une semaine que tu dors plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:00

Il est déja sur place je parie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:01

au moins ça ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:31

BALUT a écrit:
Bok's a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi sur le manque d'humilité sur les dunks: ça peut en avoir l'air effectivement, mais il a voulu faire le spectacle, plus ou moins normal pour une finale de coupe... malheureusement, il a raté...

Sinon, les cadets de COulaines vraiment forts, un jeu rapide avec beaucoup de contre-attaques bien menées, et une grosse défense agressive. Vraiment une belle finale, avec une équipe du SCM très jeune qui a bien tenue.

La finale séniors était bcp moins plaisante à regarder...
Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..

?????

C'est quoi cette remarque non fondée !!!!!

Quel égo ??? De quel joueur ????
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:18

SAM 5 a écrit:
BALUT a écrit:

Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..

?????

C'est quoi cette remarque non fondée !!!!!

Quel égo ??? De quel joueur ????

Je crois que Balut parle du n°12, qui apparemment aurait eu quelques problèmes quand il jouait à Rouillon et que ceux-ci avaient joués contre le SLB... fin je pense que dans ce cas là, moi aussi j'ai mauvaise mentalité et un égo surdimensionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:50

Bok's a écrit:
SAM 5 a écrit:
BALUT a écrit:

Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..

?????

C'est quoi cette remarque non fondée !!!!!

Quel égo ??? De quel joueur ????

Je crois que Balut parle du n°12, qui apparemment aurait eu quelques problèmes quand il jouait à Rouillon et que ceux-ci avaient joués contre le SLB... fin je pense que dans ce cas là, moi aussi j'ai mauvaise mentalité et un égo surdimensionné Very Happy

Ok on est d'accord alors ....

Surtout que le gamin, j'ai été le chercher à Rouillon, et que je ne vais pas chercher quelqu'un pour qu'il soit casse-c....... et autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:37

SAM 5 a écrit:
Bok's a écrit:
SAM 5 a écrit:
BALUT a écrit:

Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..

?????

C'est quoi cette remarque non fondée !!!!!

Quel égo ??? De quel joueur ????

Je crois que Balut parle du n°12, qui apparemment aurait eu quelques problèmes quand il jouait à Rouillon et que ceux-ci avaient joués contre le SLB... fin je pense que dans ce cas là, moi aussi j'ai mauvaise mentalité et un égo surdimensionné Very Happy

Ok on est d'accord alors ....

Surtout que le gamin, j'ai été le chercher à Rouillon, et que je ne vais pas chercher quelqu'un pour qu'il soit casse-c....... et autres !!!!
On sait tous qu'il y a un avant Sam et un après Sam pour les joueurs.....le n° 12 avant Sam....c'était un cador dans son équipe à Rouillon et j'ai effectivement souvenir d'un match contre les cadets génération Alban ..d'où la remarque fondée sur l'égo.....
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:38

BALUT a écrit:
SAM 5 a écrit:
Bok's a écrit:
SAM 5 a écrit:
BALUT a écrit:

Sauf que le joueur en question, on connait son égo ...mais bon c'est bien aussi qu'il essaye..

?????

C'est quoi cette remarque non fondée !!!!!

Quel égo ??? De quel joueur ????

Je crois que Balut parle du n°12, qui apparemment aurait eu quelques problèmes quand il jouait à Rouillon et que ceux-ci avaient joués contre le SLB... fin je pense que dans ce cas là, moi aussi j'ai mauvaise mentalité et un égo surdimensionné Very Happy

Ok on est d'accord alors ....

Surtout que le gamin, j'ai été le chercher à Rouillon, et que je ne vais pas chercher quelqu'un pour qu'il soit casse-c....... et autres !!!!
On sait tous qu'il y a un avant Sam et un après Sam pour les joueurs.....le n° 12 avant Sam....c'était un cador dans son équipe à Rouillon et j'ai effectivement souvenir d'un match contre les cadets génération Alban ..d'où la remarque fondée sur l'égo qui n'est d'ailleurs peut être pas avérée...c'est juste un ressenti.....
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:38

Laisses le passé là ou il est Balut Wink il ne faut pas juger sur un seul match Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:08


9ème Trophée Sarthe – Pays de la Loire organisé par le Sablé Basket
Salle Georges Mention, boulevard de la gare/rue St Denis 72300 Sablé sur Sarthe

Venez découvrir 4 équipes phares du championnat de France de Pro A
Avec le MSB et Cholet, c’est la revanche de la grande finale de Bercy !!

Le programme des rencontres
Vendredi 10 septembre, à 19h : Cholet - Poitiers ; à 21h : MSB – Gravelines
Samedi 11 septembre, à 18h : petite finale ; à 20h : Finale des vainqueurs.

Prix des places
Placement libre : une soirée : 7€ (- 10 ans : 3€) ; deux soirées : 10€ (-10 ans : 5€)
Places numérotées : 10€ (- 10 ans : 5€) ; deux soirées : 15€ (-10 ans : 7,50€)
Tarif « clubs » : 10 places achetées, 2 places gratuites.

Réservations
Par téléphone : 02 43 92 62 71 ; par courriel : sablebasket@wanadoo.fr
Sur place, à la salle Georges Mention, du lundi au samedi, de 16h à 20h à partir du 23 août

Toutes les infos sur www.sablebasket.fr

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:33

C'était hier mais bravo à Benjamin pour l'affiche Wink
Ca ouvre des portes le SLB apparement :cyp:


Manifestations du CD72 - Page 3 100723_120456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:32

elle claque qd même cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:20

Fab (ulous) a écrit:
elle claque qd même cette affiche !

Par contre j'avais pas vu c'est encore l'ancien logo de la Fédé :cyp:

Quand j'ai vu l'affiche le premier coup je me suis dit qu'elle claquait c'est clair c'est qu'après que j'ai vu que c'était Ben qui l'avait faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:48

Super..on a trouvé quelqu'un pour les affiches du club . :slb:
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:53

Amara a écrit:
Par contre j'avais pas vu c'est encore l'ancien logo de la Fédé :cyp:

Quand j'ai vu l'affiche le premier coup je me suis dit qu'elle claquait c'est clair c'est qu'après que j'ai vu que c'était Ben qui l'avait faite cheers

ouais c'est l'ancien logo mais l'affiche a été faite et diffusée bien avant que le nouveau logo ne paraisse.

Quant à Ben, je lui ai demandé de signer son affiche, on se sait jamais ça peut intéresser d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:37

Fab (ulous) a écrit:
Amara a écrit:
Par contre j'avais pas vu c'est encore l'ancien logo de la Fédé :cyp:

Quand j'ai vu l'affiche le premier coup je me suis dit qu'elle claquait c'est clair c'est qu'après que j'ai vu que c'était Ben qui l'avait faite cheers

ouais c'est l'ancien logo mais l'affiche a été faite et diffusée bien avant que le nouveau logo ne paraisse.

Quant à Ben, je lui ai demandé de signer son affiche, on se sait jamais ça peut intéresser d'autres personnes...
Bonne idée la signature
Copyright on n'est jamais assez trop prudent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:32

Salut les djeunes !

Le comité recherche quelques volontaires pour donner un léger coup de main sur l'organisation du Mini Basket Maxi Fête du 28 Mai prochain.

votre mission serait très simple : entre 13h30 et 14h, près de 1200 enfants arrivent sur la place Henri Vaillant (marché de Pontlieue) et nous, dans les secrétariats, nous devons les répartir sur les terrains et leur donner leur fameux tee-shirts. Entre les inscriptions, les questions, et la distribution des TS, il faut aller très vite. On recherche donc 4 personnes qui auraient comme tâche de préparer les tee shirts (nombre, couleur) au fur et à mesure des inscriptions. Bref rien de bien compliqué mais ça soulage considérablement les personnes dans les secrétaraits.

donc si vous êtes intéressés par cette mission assez rapide (de 13h à 14h30 grand maxi), contactez-moi rapidement, vous savez comment me joindre et où me trouver.

en vous remerkiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations du CD72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du CD72   Manifestations du CD72 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations du CD72
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser