Site du SLB Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi le Basket Français va mal ?

Aller en bas 
+5
Air Fanfan
Fuego Fab
Amara
Bok's
Fab (ulous)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:43

Enfin bon, pour moi, Batum est au-dessus de De Colo, Batum a 19ans, De Colo 21, dc normal qu'avec l'expérience, De Colo fasse de meilleures stats pour l'instant.... en lus il n'a que le championnat, nous on avait l'Euroligue en plus, et ça pesait sur les jambes et le mental... et puis les perfs de Batum en proA sont pas dégueu du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab (ulous)
Sous-marinier du SLB
Fab (ulous)


Nombre de messages : 994
Localisation : jamais très loin...enfin par là ou par ici...
Equipe : en sous marin dans les hautes instances du Club

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:08

pour ceux qui se posent des questions sur l'avenir du basket et qui ne comprennent pas pourquoi Gomez est à la tête de l'EdF:

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=9

très intréressant et enfin un commentaire de qq'un qui a l'air de connaître le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bok's

Bok's


Nombre de messages : 2187
Localisation : Le Mans

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:37

Bon, Gomez apparemment a été un choix de secours, mais il y en avait tjr d'autres des "choix de secours", et des plus talentueux (Gomez était très bon en son temps, mais qu'à t'il fait depuis 5-6 ans? pas grand chose....), je parle de Collet (qui aurait accepté le poste à ce moment là), de Girard, sans club, de Monclar (idem)...

Par contre tout à fait d'accord avec le fait que plutôt que de thésauriser, il faut investir, pour améliorer les structures du basket français, à tous les niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:10

Tony Parker dans le directoire de Villeurbanne...j'imagine la pression sur Collet...obligation de résultats au moins sur l'un des trois tableaux nationaux.........le paysage de basket en France risque (le mot est mal approprié) d'être bouleversé avec cette arivée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5

SAM 5


Nombre de messages : 277
Localisation : Ici ou là ??? Quand tu veux où tu veux ???
Equipe : JS Coulaines Seniors 1 et Cadets 1

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:34

Petit constat très particulier en plusieurs points :

1) Tony PARKER devient actionnaire à l'ASVEL donc vice-président de l'ASVEL, donc le Taulier / le Patron

2) Vincent COLLET est l'entraineur n°1 de l'ASVEL

3) La FFBB cherche actuellement un Sélectionneur National, un meneur d'homme, un donneur d'ordre

4) Vincent COLLET est sur une courte liste de prétendants au poste de Sélectionneur

5) Tony PARKER est le Leader de notre équipe national

Bilan :

Tony PARKER devient le patron de Vincent COLLET à l'ASVEL. Si Vincent COLLET récolte le poste de Sélectionneur National, il devient le patron de l'Equipe de France Masculine, donc le patron des joueurs sélectionnés, donc le patron de notre meilleur national, Tony PARKER.
Situation ambigue où le patron est aussi le patron de son patron et l'ouvrier de son ouvrier ......

Je sais pas si vous m'avez suivi mais en tout cas, j'espère que ça ne va pas hypothèquer les chance de Vincent COLLET à la tête de notre équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Secrétaire du SLB
Amara


Nombre de messages : 4005
Localisation : Le Mans
Equipe : Seniors

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:10

Bien vu Sam en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slblemans.fr
BALUT

BALUT


Nombre de messages : 2033
Localisation : Salle James OWEN (eh oui, j'y dors !)
Equipe : supporter du SLB et des séniors 1 en particulier cette année

Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:28

SAM 5 a écrit:
Petit constat très particulier en plusieurs points :

1) Tony PARKER devient actionnaire à l'ASVEL donc vice-président de l'ASVEL, donc le Taulier / le Patron

2) Vincent COLLET est l'entraineur n°1 de l'ASVEL

3) La FFBB cherche actuellement un Sélectionneur National, un meneur d'homme, un donneur d'ordre

4) Vincent COLLET est sur une courte liste de prétendants au poste de Sélectionneur

5) Tony PARKER est le Leader de notre équipe national

Bilan :

Tony PARKER devient le patron de Vincent COLLET à l'ASVEL. Si Vincent COLLET récolte le poste de Sélectionneur National, il devient le patron de l'Equipe de France Masculine, donc le patron des joueurs sélectionnés, donc le patron de notre meilleur national, Tony PARKER.
Situation ambigue où le patron est aussi le patron de son patron et l'ouvrier de son ouvrier ......

Je sais pas si vous m'avez suivi mais en tout cas, j'espère que ça ne va pas hypothèquer les chance de Vincent COLLET à la tête de notre équipe de France.
Ah les connaisseurs, on prend toujours plaisir à lire leurs analyses ,ce n'est pas comme d'aucuns (n'est-ce pas Balut ? - j'fais du Delon, maintenant Very Happy) mais tout ça ne doit pas plaire à Collet, non ? L'ambiguité, ce n'est pas son crédo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Basket Français va mal ?   Pourquoi le Basket Français va mal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Basket Français va mal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites de basket et blogs
» Le Mans Basket Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site du SLB Le Mans :: Le basket :: Le basket en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser